Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Habillement poste ingénieur commercial chez Sogeti

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1540763
phoenixz22
Posté le 09-02-2008 à 12:40:10  profilanswer

Bonjour,

Je vais passer un entretien chez Sogeti pour un poste d'ingénieur commercial. J'aimerai savoir quel tenu vestimentaire il faut mettre. Moi je penche pour veste costard + chemise + jean noir. Est ce bien ?

Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 12:40:10  profilanswer

n°1540765
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-02-2008 à 12:41:07  profilanswer

-> topics concernant les fringues en entretien, ou celui plus spécifique à SOGETI

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
diplome d'ingénieur a l'etangerDéménagement pour poste SSII Sophia-Antipolis et cadre de vie
ingénieur en mécanique sur ToulouseTechnicien/Ingénieur/Stagiaire Windows AD (deploiement)
URGENT : Poste Webmaster / Webdesigner à pourvoir sur Levallois-Perret[OFFRE-PARIS] Ingénieur Etudes & Développement PHP
[offre] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur PHP 5 Senior[offre] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur Junior Java/.NET
[offre] Altaïde recherche un Ingénieur Logiciel DirectShowIngénieur automobile...oui mais dans quoi?
Plus de sujets relatifs à : Habillement poste ingénieur commercial chez Sogeti

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR