Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  refuser un poste d'operateur logistique a la sncf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

refuser un poste d'operateur logistique a la sncf

n°1461107
lyriks
Posté le 10-12-2007 à 19:58:09  profilanswer
 

bonjour voila jai passé des test en octobre et novembre pour etre operateur logistique a la sncf et j'attendais ma visite medicale etant donné que j'avais reussi mes test et mes entretiens avec le psy et les chargés de recrutement.la personne que j'ai eu quand jai passé mes entretiens m'avait parlé que c'eatit pour villeneuve sait georges et qu'elle donnerait reponse si c'etai positive.3 jours plus tard j'ai recu un courier en me disant que j'avais reussi mes entretiens et qu'il m'enverront un courier pour la visite medicale.ET le petit souci c'est que le 10 decembre un etablissement m'a applé pour un entretien pour travailler chez eux mais la ca se trouve dans le 18eme et je m'attendais a travailler a villeneuve saint george donc c'est pas du tout a coté de chez moi jai 2h00 de train ou de voitures pour m'y rendre donc elle m'a dit que je pouvais refuser et que des etablissement pourrait me recontacter si il y avait de la place et j'aimerai savoir si je refusais se poste etant donné le trajet est ce que un autre etablissement pourrait me recontacter et est ce que c'est mal vu si on refusais une proposition d'un etablissement.merci de me repondre au plus vite je vais quand meme aller au rdv le mercredi 12 decembre 2007.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 19:58:09  profilanswer
 

n°1465527
tayn
Posté le 13-12-2007 à 12:30:52  profilanswer
 

La touche "Enter" est tres utile si tu veux que ton message soit lu.  :o

n°1465623
chrissud
Posté le 13-12-2007 à 14:02:56  profilanswer
 

Bonjour
 
alors qu'en est il ?

n°1465707
lyriks
Posté le 13-12-2007 à 14:59:15  profilanswer
 

jai refuser et elle ma dit ke rien etait perdu lme dossier est valable 1 an et jai un bon dossier donc ya pas de raison qu'un etablissement me contact pas,elle ma dit que les secteur proche de chez moi ca se trouve il avait pas eu l'autorisation de prendre du monde cette année et que ca se trouve ca allait de debloquer a partir de 2008,donc maintenant j'attend


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  refuser un poste d'operateur logistique a la sncf

 

Sujets relatifs
Recherche poste infographisteRecherche poste infographiste par contrat d'apprentissage
poste de travail en cfaoposte de statisticien ou programmeur sas en province
changement de travail ads por la sncf besoin d'aide[69] Offre de poste en alternance
Refuser une proposition d'embauche signée: quels risques?Technicien supérieur étude a la SNCF
SSII : vers un poste de DBA Oracle? (ancienne admin sys UNIX)Aide en maths s.v.p :)
Plus de sujets relatifs à : refuser un poste d'operateur logistique a la sncf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR