Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Intervenant pro en sup de co : quel rémunération et quel statut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intervenant pro en sup de co : quel rémunération et quel statut

n°4810085
smilm
Posté le 19-09-2015 à 08:54:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais certainement donner des cours à des étudiants en Master 2 d'une école de commerce (20ème rang environ overall, top 3 post-bac) sur différents sujets:
 
- VBA : 15h - nombre de classe à déterminer
- Excel Avancé : 15h - nombre de classe à déterminer
- Moyens de paiement et fraude au paiement (mon métier) : 3 heures d'intervention - 1 seul classe - vraiment un one-shot...
 
Quel est la rémunération qui vous semble juste ? Par ailleurs, quel statut serait le plus adapté contenu du fait que je suis déjà en CDI. Je pense à l'auto-entrepreneur.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2015 à 08:54:54  profilanswer
 

n°4810662
nicolas_in​gecoach
Posté le 21-09-2015 à 17:13:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le plus simple c'est probablement le statut de vacataire (que j'utilise), mais qui nécessite souvent une autorisation de ton employeur.
 
La rémunération dépend en général de l'année d'enseignement, et est souvent basée sur des grilles.
 
Je pense qu'ils vont te proposer quelque chose qui ne sera pas facilement négociable (mais qui est en général plutôt élevé).
 
Bonne continuation.
 
Nicolas
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Intervenant pro en sup de co : quel rémunération et quel statut

 

Sujets relatifs
Stage et rémunérationEtudiant étranger : changement de statut
Devenir indépendant (SAP) - les différences par rapport au statut de scomment fonctionne la rémunération de youtube ??
statut cadre - forfait horaire ?Rémunération après 1 ou 2 ans d'XP en ingénierie info
Ai-je encore le droit au statut étudiant ?statut auto entrepreneur + complément RSA
[Besoin d'aide rémunération contrat apprenti][Urgent] Possible d'obtenir VISA J1 en étant à l'intérieur même USA ?
Plus de sujets relatifs à : Intervenant pro en sup de co : quel rémunération et quel statut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR