Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Rémunération après 1 ou 2 ans d'XP en ingénierie info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rémunération après 1 ou 2 ans d'XP en ingénierie info

n°4300485
make insta​ll
Posté le 06-06-2013 à 19:17:00  profilanswer
 

Bonsoir  :jap:

 

Voilà depuis quelque temps, je me pose des questions sur l'évolution de ma rémunération, et j'ai besoin d'avis extérieurs...
Laissez-moi vous exposer les faits:

 

Je suis titulaire d'un Master d'informatique.  [:haha]
J'ai intégré ma première boite (PME) en RP) depuis 1 an et demi.

 

J'ai été embauché pour un poste d'ingé (même si techniquement je n'en suis pas vraiment un...  :pt1cable:  ) à 34k
Autre détail, je bosse 42h par semaine.  [:what has been seen]

 

Professionnellement, je considère être plutôt bon dans ce que je fais, et la boite compte fortement sur moi (effectif très réduit du département info).
Disons que je suis un élément assez important, et pas un pisseur de code écervelé.  [:julm3]

 

A l'heure du premier bilan annuel, je n'ai pas demandé d'augmentation, première erreur ?

 

J'avoue ne pas avoir vraiment osé car 34k me paraissaient pas si mal, et la boite ne roulait pas spécialement sur l'or au moment du dit bilan...
Le second bilan annuel va bientôt arriver dans quelques mois, et là je suis de demander une augmentation, combien pensez-vous que je pourrais demander ?
A ce moment-là j'aurais du coup, 2 ans d'XP.

 

Merci  :jap:

 

EDIT: Erf je viens de voir qu'il y avait un topikunik salaires... un modo peut déplacer ?


Message édité par make install le 06-06-2013 à 19:18:15
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 19:17:00  profilanswer
 

n°4301406
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 07-06-2013 à 11:14:43  profilanswer
 

Je ne peux pas déplacer dans un autre topic, je t'engage à C/C ton message là bas :jap:
 
Du coup je ferme ici :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Rémunération après 1 ou 2 ans d'XP en ingénierie info

 

Sujets relatifs
Ingénierie FinancièresSpécialités "ingénierie marine" et "matériaux" à l'ISITV
Sujet d'exposé en Economie (DUT Info S1) : le Cloud ComputingDUT Info - Admission post bac
IUP Caen : Master Ingénierie Financière[Rch] Poste en alternance dans l'info (préparation diplôme bac +4/5)
licence ingénierie de la santé (nancy)info métiers gestion de patrimojne banque
[CDI][Lyon] Ingénieur Etudes & Développement C++ Info de gestionAdmissible dut info
Plus de sujets relatifs à : Rémunération après 1 ou 2 ans d'XP en ingénierie info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR