Bonjour,
je suis étudiant en 5ème année d'école de commerce et, je viens sur ce forum pour exprimer mon mécontentement à propos d'aquarius. Ayant trouvé mon stage d'une durée de 8 mois au Etats Unis (NY) ce qui n'a pas été chose facile, j'ai donc fait appel à l'un de ces organismes afin d'obtenir ce fameux visa J-1, je suis tombé directement sur celui d'aquarius, j'ai donc démarré les démarches le 15 Mars en espérant commencer le 15 Avril, sauf qu' après avoir entamé ces démarches mon interlocuteur d'aquarius m'a demandé une première fois de reporter ma date de début de stage car ce n'était pas possible avant j'ai donc prévenu mon entreprise et ont gentiment accepté de reporté mon stage 1 mois plus tard c'est à dire le 15 Mai 2013 au lieu du 15 Avril 2013, j'ai donc fait une tonne de papier entre mon entreprise et mon école, payé une somme d'environ 1000 euros, tout était fait il n'y avait plus qu'à attendre mon visa. Au bout de 3 semaines sans nouvelle de la part de mon interlocuteur, je décide de le contacter car je commençais à stresser, il me répond en me disant que le visa est en procédure et qu'il ne faut pas s’inquiéter, que j'arriverai pour le 15 Mai 2013 sans aucun problème, à ce moment là nous étions le 2 Mai quelque chose comme ça. Le 7 Mai je décide de les recontacter car je n'avais toujours pas de nouvelles, mon interlocuteur me dit je vous rappelle dans la journée je vais me renseigner sur votre visa, sauf qu'il ne me rappela seulement le lendemain pour me dire que finalement ils ne pouvaient pas prendre en charge mon visa J-1 car ils ont un quotas de délivrance du document DS70019 et qu'ils n'en n'ont plus, donc en résumé ça faisait 2 mois que je traitais avec eux pour rien qu'ils m'ont fait perdre mon temps pour au final me prévenir 6 jours avant la date de début de mon stage et qu'ils vont me rendre mes documents et me rembourser, sans me proposer une solution, la seule chose qu'ils m'ont dit c'est "on est désolé nous vous conseillons de courir chez l'un de nos concurrents qui pourrons peut être prendre votre dossier en urgence" sauf qu'il faut refaire la tonne de papier et repartir à 0 vu que ce n'est plus le même oranisme. Les conséquences c'est que j'ai du coup perdu mon stage, qui m'avait prit beaucoup de temps et d’effort à trouver, car mon entreprise a perdu patience et que je dois maintenant vite trouvé un stage en France afin d'être diplômé. Je trouve Aquarius irresponsable de me prévenir 6 jours avant la date de début de mon stage, Incompétent et surtout pas professionnel, je déconseille à tout les étudiants de faire appel à cet organismes pas sérieux et insouciant du problème de ses clients, ils peuvent vous laisser tombé à tout moment. Mon rêve était d'aller vivre à new york plus de 6 mois, il a été brisé par Aquarius.
PS: Le versement des 1000 euros ont par contre été encaissé par Auquarius au bout de 2 jours, pour cela ils ne perdent pas de temps.