Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaires Ingénieurs en SSII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaires Ingénieurs en SSII

n°1421279
t@mt@m
Posté le 16-11-2007 à 11:49:30  profilanswer
 

bonjour,
 
je sais qu'il y a déjà plusieurs fils sur les salaires mais il sont tellement larges que l'on s'y perd.
Je propose un topic uniquement pour les BAC+5 travaillant en SSII afin de nous permettre de comparer les salaires en cette période un peu plus faste.
 
Je commence :
 
Ingénieur groupe B
XP : 4 ans dans la même SSII
Fonction : Chef de projet MOA Telecom
Salaire : fixe : 40 K€ brut + variable 2,5K€ net
 
Je sais que c'est un peu en dessous du marché (je devrais me situer plutôt autour de 46K) mais j'ai démarrer en 2003 (période difficile) avec un salaire super bas donc la progression est honnête.  
Merci pour vos avis / commentaires / participations


Message édité par t@mt@m le 16-11-2007 à 11:49:55

---------------
Celui qui refuse d'être meilleur cesse déjà d'être bon.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 11:49:30  profilanswer
 

n°1421288
vicmckay
Posté le 16-11-2007 à 11:55:20  profilanswer
 

moi ce que j'en dis, c'est que le topic salaires est quand même pour une bonne partie consécré aux gens en SSII, ce qui est normal vu la proportion de bac+5 qui bossent dans l'info sur le forum et la proporiton d'informaticiens qui bossent en SSII (e puis ceux qui n'y bossent pas bougent moins, donc ont moins besoin de conseils sur les salaires)  :)

n°1421289
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2007 à 11:56:14  answer
 

C'est idiot de vouloir comparer sans donner plus de détails. La seule façon de progresser dans une SSII niveau salaire c'est de poser sa démission ( et soit rester soit partir vraiment ).  
 
Donne aussi la localisation... le salaire que tu annonces c'est sans doute a Paris.

n°1421291
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-11-2007 à 11:57:29  profilanswer
 

-> topic salaires


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaires Ingénieurs en SSII

 

Sujets relatifs
Quelle SSII ?Marre des SSII, comment contacter directement les entreprises?
ingenieurs et horaires pendats vos grevesRecherche 5 Ingénieurs de développement Java/J2EE
SSII : qu'en pensez-vous ?Ecoles d'ingénieurs après le DUT QLIO
SSII : vers un poste de DBA Oracle? (ancienne admin sys UNIX)Recherche 700 ingénieurs informaticiens
Ingé JD électronique, pas de perspectives à part les SSIIPratique courante des SSII?
Plus de sujets relatifs à : Salaires Ingénieurs en SSII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR