| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La fin de l'ingenieur-notable |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 16:46:25 ![]() ![]() |
Bubs | Pour ma part, à defaut d'avoir la fortune, j'aurais le savoir, ce qui me convient parfaitement.. Pour ce qui est des sirènes de la starification, ce n'est j'espere qu'une question d'epoque // --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
inclassable | ca sent le multi a plein nez |
gagaches | ...
|
sayen vouloir c'est pouvoir | [quote=336815,0,7,230888]parle de tes soucis a l ensam qui a des promos minis minis minis ....[/quote]
|
azameen | clair, que je sache l'ensam a des promos d'environ 900 eleves non ? --------------- May the force be with You ! |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 17:33:27 ![]() ![]() |
inclassable | ben y sont cons |
sayen vouloir c'est pouvoir | [quote=336853,0,17,159246]ben y sont cons |
azameen | ouai moi aussi je --------------- May the force be with You ! |
DesuetCR_B | J'aime bien le principe selon lequel les ingénieur ne sont plus une caste toute puissante (vous l'aurez deviné je ne suis pas ingenieur), mais c'est pas pour qu'ils soient remplacé par autre chose Message édité par DesuetCR_B le 22-02-2005 à 22:41:17 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | [quote=337115,0,25,225246]présenté comme ça c certain ça donne pas envie. Mais si tu prends en compte qu'avant, qq'un de doué et de bosseur pouvait acceder à un niveau social elevé ou moyennement elevé et ce quelque soit son milieu d'origine ...
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
azameen | tu peux développer please ? --------------- May the force be with You ! |
Bubs | [quote=337106,0,23,12613]J'aime bien le principe selon lequel les ingénieur ne sont plus une caste toute puissante (vous l'aurez deviné je ne suis pas ingenieur), mais c'est pas pour qu'ils soient remplacé par autre chose[/quote]
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
bardass TEUBDEFER |
|
Bubs |
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
cocacolalight |
je te repondrais tout simplement par une autre question: "en quoi l'enarque tout puissant qui a grandi dans une famille d enarques dans le XVIeme est il plus meritant que le fils d'immigres analphabetes qui decroche son CAP
|
Library | Faudrait deja savoir ce que c'est qu'un ingénieur |
kokolekoko |
|
Bubs | Plus sérieusement, ça sert à quoi d'etre "notable" mis à part compenser certains complexes ?! --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 15:52:33 ![]() Se la pêter lors des diners |
couak |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Les femmes, les paillettes, l'alcool et les drogues à gogo etc... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 23-02-2005 à 17:20:30 |
couak |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |