|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Informatique : trouver un emploi autre que chez les SSIIs |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 15-04-2006 à 14:56:04 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2006 à 14:55:22 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 15-04-2006 à 20:00:20 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 15-04-2006 à 21:10:02 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2006 à 11:45:20 ![]() ![]() |
thala | ya un topic sur les CV à la mode :
|
Skateinmars | Et les SSLL alors |
couak |
|
hydrogene |
|
couak |
|
hydrogene | T'as fais un bond de combien niveau salaire ?
Message cité 1 fois Message édité par hydrogene le 17-04-2006 à 15:53:06 |
Strider_fr |
|
couak |
|
couak |
|
couak | pour les RTT c'est plutôt des accords avec l'entreprise
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 17-04-2006 à 18:12:42 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
hydrogene | La référence des sites c'est monster.fr
Message cité 1 fois Message édité par hydrogene le 17-04-2006 à 20:15:18 |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
hydrogene |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 17-04-2006 à 22:09:06 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
opp |
--------------- Si tout va de travers, regarde si tu marches droit |
Kilyn Milé sek milé | Plus je réfléchis et plus je vous lis, plus je me dis que je ferais mieux de rester quelque temps encore dans ma SSII pour élargir mes compétences métiers (pas seulement technique). Enfin à peine ai*je déposer mon CV sur des sites en ligne que j'ai déjà des contacts.
Kilyn Milé sek milé | Tiens d'ailleurs pains-aux-raisins le Groupe Projipe m'a contacté par courriel. Ça te dit quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 18-04-2006 à 21:47:40 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
opp |
--------------- Si tout va de travers, regarde si tu marches droit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |