Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cession de matériel informatique en entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cession de matériel informatique en entreprise

n°641931
TaTaFiSt
Posté le 12-04-2006 à 19:00:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais bon, vous me direz ou ca va sinon !
 
Voila je suis étudiant en 3ème année d'écolde de commerce en stage à Paris pour 4 mois. Ma question se trouve dans le titre du topic : ce matin mon chef demande à la secrétaire : "vous savez comment se débarasser de materiel informatique ?" (iMac et iBook........)
 
Donc si quelqu'unà une idée car je sais que c'est pas évident avec le matériel info dans ls boites...
 
Merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 19:00:19  profilanswer
 

n°641988
tablawi
Posté le 12-04-2006 à 19:51:27  profilanswer
 

TaTaFiSt a écrit :

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais bon, vous me direz ou ca va sinon !
 
Voila je suis étudiant en 3ème année d'écolde de commerce en stage à Paris pour 4 mois. Ma question se trouve dans le titre du topic : ce matin mon chef demande à la secrétaire : "vous savez comment se débarasser de materiel informatique ?" (iMac et iBook........)
 
Donc si quelqu'unà une idée car je sais que c'est pas évident avec le matériel info dans ls boites...
 
Merci  :bounce:


Alors ?

n°641998
jramakiche​nin
Posté le 12-04-2006 à 19:58:09  profilanswer
 

Il y a beaucoup d'entreprises qui vendent du matos sur ebay!

n°642090
jercec
Posté le 12-04-2006 à 21:11:06  profilanswer
 

TaTaFiSt a écrit :

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais bon, vous me direz ou ca va sinon !