Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

étude en environement après dut informatique possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°641753
warraf
Posté le 12-04-2006 à 16:09:45  profilanswer

boujour,
je suis en deuxieme année de DUT informatique et je voudrais savoir si il serai possible de me réorienté dans le domaine de l'environement avec mon DUT informatique, en licence ou licence pro dans le domaine de l'environement.
merci d'avance

Message édité par warraf le 12-04-2006 à 17:02:21
mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 16:09:45  profilanswer

n°641755
disconect
Posté le 12-04-2006 à 16:12:08  profilanswer

Licence Qualité-Sécurité-Environnement à Niort (IRIAF - iriaf.univ-poitiers.fr) puis Master Pro QSE avec spéc Envt en M2 :)

n°641768
warraf
Posté le 12-04-2006 à 16:25:17  profilanswer

disconect a écrit :

Licence Qualité-Sécurité-Environnement à Niort (IRIAF - iriaf.univ-poitiers.fr) puis Master Pro QSE avec spéc Envt en M2 :)

j'ai regarder sur le site la Licence s'appelle  
"Licence Analyse des Risques Industriels et Management de la Qualité"
et par contre le master est bien master pro QSE.

Tu pense qu'il prennent des personnes venant de DUT informatique?

c'est un peu loin de chez moi etant donnée que j'abite pres de lyon. tu connaitrais pas plus pres de chez moi?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Topic Feedback sur les étude de caschercher un emploi lorsque l'on est en activité, possible ?
Master management Informatique DESS informatique en contrat de professionnalisation
Double Cursus ( Licence 3 D'informatique et licence 1 de Droit )licence informatique temoignage
licence informatiquePrépa HEC===>Licence de Maths, est ce possible ?
Travailler dans l'informatique[Poursuite d'etude] Besoin de conseils pour license pro, réseaux
Plus de sujets relatifs à : étude en environement après dut informatique possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)