| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Informatique en France = réservé aux perfectionnistes et elitistes?| Auteur | Sujet : Informatique en France = réservé aux perfectionnistes et elitistes? |
|---|---|
dizzie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 14:04:14 ![]() ![]() |
buck94 | [quotemsg=538536,44,83114]En France, la population d'origine étrangère est surtout présente sur l'ile de France (et encore plus particulièrement les affricains). Donc, par exemple, les "parisiens" ont l'impression que les noirs sont monstrueusement sous-représentés alors qu'en province, beaucoup de monde ne comprends pas pourquoi on fait un tel ramdam (dans mon village d'origine, il y avait un noir : un papi martiniquais et durant ma scolarité, je n'ai quasiment jamais eu de noirs dans ma classe).
Message cité 3 fois Message édité par buck94 le 30-11-2005 à 15:18:08 --------------- mon feedback |
Alonz |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
pureminds |
dizzie |
|
Zogzog4 |
|
kalaf | Très honnêtement, les évènements récents m'ont fait me poser pas mal de questions sur le modèle français. Message cité 1 fois Message édité par kalaf le 01-12-2005 à 05:00:14 |
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 01-12-2005 à 05:32:02 |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 05:29:39 ![]() ![]() |
kalaf |
|
pains-aux-raisins Fatal error |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Makiavel Bonjour |
|
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 03-12-2005 à 13:12:21 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Alonz |
|
Alonz |
Message édité par Alonz le 04-12-2005 à 22:38:52 |
|
Alonz |
|
|
Alonz |
Message cité 1 fois Message édité par Alonz le 05-12-2005 à 22:50:13 |
Alonz | Dis plutot en france, l'origine ethnique n'est pas pris en compte officiellement! mais officieusement quand les flics arrêtent des gens "basanés" c'est pas la même chanson...
Message cité 1 fois Message édité par Alonz le 05-12-2005 à 23:04:58 |
Makiavel Bonjour |
|
_Dolphin_ | Il y avait déjà eu un article là-dessus en juin 2004 paru dans Le Point; avec notamment un titre assez provocateur/raccoleur:
|
Zogzog4 |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
Message édité par LeOUFsaMere le 06-12-2005 à 11:33:13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Informatique en France = réservé aux perfectionnistes et elitistes?