Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Help ! Demande l'aide de tout le monde !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Demande l'aide de tout le monde !

n°132569
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 08-10-2003 à 15:39:46  profilanswer
 

Voila je fait un bac pro MRIM et il me reste jusqu'au 31 octobre pour trouver une boite (sur Paris + RP) obligatoirement avec des postes informatique en réseaux ! (pas forcement dans l'info)
Si y'aurai moyen de me faire rentrer en sachant que l'alternance c'est de la main d'oeuvre presque gratuite
Sinon dans l'etat des recherche je me prend 50 NON     au tel par jour et ca me casse le moral     !
Aidez moi    
 :hello:  
[La mission locale pour l'emploi m'a dit now : c le piston ou la chance qui te feront trouver. Tu as fait toutes le bonnes demarches dans ta recherche. Et comme j'ai l'habitude de pas avoir de bonne etoile  :pfff:  :cry: ]


Message édité par boobax le 08-10-2003 à 15:42:42

---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 15:39:46  profilanswer
 

n°132570
len22
Posté le 08-10-2003 à 15:42:22  profilanswer
 

Yoshua, v'là un client pr toi. il est mm pas techos, tu vas pouvoir encore plus t'éclater !!

n°132630
painkiller
Posté le 08-10-2003 à 17:56:23  profilanswer
 

Pareil je cherche mais pour un BTS,(voir mon post).
Dun cote ca rassure de voir ke chui pas le seul ds le caca.

n°132660
ToxicAveng​er
Posté le 08-10-2003 à 20:42:05  profilanswer
 

Yoshua, on t'a trouvé de la chair fraiche. Tu vas pouvoir relancer ton commerce d'esclaves.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Help ! Demande l'aide de tout le monde !

 

Sujets relatifs
[math] équation,f(x) + f'(x) + forme canonique : helphelp pour une dissert en anglais :)
aide equa diff[Help] Kk1 peut-il me scanner 3 pages de l'annabac francais 2003 ??
[help] geographie, les PIB des pays europeens?[help en anglais] traduction d'un petit texte fr>anglais, merci!
Combien je demande comme salaire pour un bac+3 chef de projet internetpetit pbs , d etude ,[help]
probleme en math ( help )[Demande Emploi - Nantes] cherche Job Ingenieur Info
Plus de sujets relatifs à : Help ! Demande l'aide de tout le monde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR