Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Equivalence salariale Paris/Lux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equivalence salariale Paris/Lux

n°2278987
a cherry t​ells
Posté le 16-06-2009 à 20:47:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question simple.
Pour un salaire que je peux demander à Paris de 45k€/an, combien puis-je demander au luxembourg?
 
Merci de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 20:47:14  profilanswer
 

n°2280133
Corbier
Barbe's powaaa
Posté le 17-06-2009 à 10:11:00  profilanswer
 

Je pense que tu n'auras pas énormément de réponses si tu ne précises pas un minimum ta requête : diplôme, poste, expérience, etc.
 :hello:  

n°2280269
a cherry t​ells
Posté le 17-06-2009 à 10:47:05  profilanswer
 

En fait je pensais qu'en cout de la vie je pouvais avoir une équivalence.
7ans d'exp dans la finance (dont 1 an et demi à Lisbonne), ing inf etudes/Dev client serveur. bac +5
 
Là on m'a call pour taffer dans le secteur de l'indus (un peu marre de la finance pingouin...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Equivalence salariale Paris/Lux

 

Sujets relatifs
IAE Paris ou Aix pour un MAE (ou MS) ?EM Normandie ou ESG Paris : des avis objectifs svp
Recherche mission 2/3 mois sur paris en informatiqueprépa ECS (montaigne Bordeaux) ou Paris dauphine?
paris dauphine : options dugead 1crous paris dauphine (en provenance de province)
IAE de Paris, Master 2 Finance : l'oral, la formation, les débouchésMaster 2 Banque, finance, gestion des risques à Paris XIII
Réorientation après l'ISEG, admission parallèle à HEC Paris possible ?[STAGE][Sud de Paris] Informatique et réseau au sein d'Orange
Plus de sujets relatifs à : Equivalence salariale Paris/Lux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR