Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Vos conseils pour un entretien chez Wanadoo en hotliner/teleconseiller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos conseils pour un entretien chez Wanadoo en hotliner/teleconseiller

n°52995
Gigli
Ray-Ban sur la tête, etc...
Posté le 10-09-2002 à 10:16:17  profilanswer
 

Demain je passe un entretien pour etre hotliner/téléconseillers...
 
 
Vous avez des conseils pour que l'entretien se passent bien ? Quel genre de questions ils peuvent poser, etc etc
 
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 10:16:17  profilanswer
 

n°53047
Akilae_
Posté le 10-09-2002 à 14:41:52  profilanswer
 

Tu vas mourrir mon pauvre :/
 
J'espère qu'au moins ils te payeront descement... parce que comme boulot chiant on fait difficilement mieux : se farcir des particuliers incompétents toute la journée, se faire engueuler quand le net ne marche pas, etc...

n°53057
wonder_lin​k
Posté le 10-09-2002 à 15:35:29  profilanswer
 

demande à el cabron: il est hotliner chez eux...
 
pour akilae_ :  tu verra que ce genre de "clients" si on peut les appeler comme ca.  sont extrement rares et donc les idées recu sur la hotline qd on n'a pas fait : on ne peut pas savoir. :kaola:  
 
 
 
tu verra que l'aspect argent il n'y a pas  que ca. meme si le boulot semble ingrat mais que l'ambiance avec tes collegues se passe bien. la pillule passe mieux.

n°53062
kikidonc
Posté le 10-09-2002 à 15:43:43  profilanswer
 

T'auras droit aux offres salarié de chez FT [:audi]
 
 
Sinon pour le boulot, ca va etre la merde  :sweat:

n°53072
z0rglub
Posté le 10-09-2002 à 16:08:39  profilanswer
 

j'ai déjà fait de la hotline chez FT : gt au service informatiqe/dépannage au siège de FTMS (Itinéris à l'époque). L'ambiance était bonne, pas à me plaindre du tout. Je sais pas si ça payait bien, parce que je passais par une boîte d'intérim...
En tout cas, c'est pas ce qu'il y a de plus chiant comme boulot je trouve.


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°53231
Gigli
Ray-Ban sur la tête, etc...
Posté le 10-09-2002 à 17:56:30  profilanswer
 

Aller up  :bounce:  
 
 
J'veux des conseils pour l'entretien... C'est mieux Wanadoo que la chaine à Renault (enfin, je crois  :sweat: )

n°53314
Lomba
Posté le 11-09-2002 à 12:04:15  profilanswer
 

Gigli a écrit a écrit :

Aller up  :bounce:  
 
 
J'veux des conseils pour l'entretien... C'est mieux Wanadoo que la chaine à Renault (enfin, je crois  :sweat: )




 
Pas sûr... Chez wanadoo, tu vas enchainer les appels et surtout ne pas faire appel à tes compétences : tu te contentes de lire les réponses dans leur outil informatique, or de question de sortir de ce cadre. Tu vas apprendre à très bien répondre aux clients, mais malheureusement tes connaissances techniques ne seront pas exploitées et tu n'auras aucun contact avec les services techniques de wanadoo...
Perso j'ai fait de la hotline chez un autre ISP (bcp plus petit) et des collègues venaient de wanadoo. Pour rien au monde ils n'y retourneraient.
 
--  
lomba

n°531353
sanadanton
Posté le 19-11-2005 à 17:45:38  profilanswer
 

Désolée, je ne réponds pas directement à ta demande ; j'ai simplement qques infos à te demander : peux tu me dire dans quel hotline tu as postulé ; est ce pour travailler chez Wanadoo directement ou chez un sous-traitant ; merci de me dire par quel biais tu as postulé car mon ami serait intéressé.
Merci d'avance et au cas où tu aurais déjà commencé, tu me diras si ça se passe bien.


---------------
Sana

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Vos conseils pour un entretien chez Wanadoo en hotliner/teleconseiller

 

Sujets relatifs
Conseils ?? pour mon avenir :sweat:conseil pour un entretien demaing ?? je suis parti :D
[formation en alternance] des conseils svpbosser au Maroc en tant qu'ingénieur, vos conseils
J ai un entretien chez FTEntretien chez Unilog
entreiten d'embauche : si mes conseils peuvent vous aider ...UTC Compiègne-Entretien
L'apparence physique, c'est important pour un entretien: je m'explik..QQ conseils pr un entretien à l'EPSI ?
Plus de sujets relatifs à : Vos conseils pour un entretien chez Wanadoo en hotliner/teleconseiller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR