Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien pour poste de formateur en info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien pour poste de formateur en info

n°404171
Nours2004
Posté le 17-06-2005 à 02:07:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis convoqué pour un poste à la fois de formateur assistant en informatique et de gestionnaire de parc. Aussi j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire à quel type d'entretien je pourrais etre cuisiné, tout du moins pour la partie formation car je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Je ne pense pas que ce sera axé uniquement sur ma motivation puisque je rencontrerais plusieurs personnes au cours de plusieurs entretiens. Si quelqu'un pouvait me faire part de son expérience, je suis preneur  ;)  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 02:07:12  profilanswer
 

n°404188
Zogzog4
Posté le 17-06-2005 à 07:32:32  profilanswer
 

Nours2004 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis convoqué pour un poste à la fois de formateur assistant en informatique et de gestionnaire de parc. Aussi j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire à quel type d'entretien je pourrais etre cuisiné, tout du moins pour la partie formation car je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Je ne pense pas que ce sera axé uniquement sur ma motivation puisque je rencontrerais plusieurs personnes au cours de plusieurs entretiens. Si quelqu'un pouvait me faire part de son expérience, je suis preneur  ;)  
 
Merci


 
J'ai fait un peu de formation. Ils recherchent des gens  
- competents : ca parrait evident, mais ils veulent eviter le profile du gars qui apprend en meme temps que les eleves. Ce cas n'est vraiment envisageable que si le formateur a une capacite d'apprentissage tres rapide, et possede une tres bonne vision d'ensemble du domaine.