|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Formation d'informatique au CESI |
manuel93330 My Site: Tout sur l'OM | Bonjour je souhaite rentrer dans cette école pour suivre une formation en alternance:
Message édité par manuel93330 le 03-04-2008 à 11:48:57 --------------- http://bsd-city.miniville.fr/ ----- http://toutsurlom.free.fr |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 19:23:24 |
manuel93330 My Site: Tout sur l'OM | up...^personne peut m'aider? |
manuel93330 My Site: Tout sur l'OM | Personne n'a passer les teste d'admission CESI?personne est dans cette école? |
manuel93330 My Site: Tout sur l'OM | dernier éspoir...personne?............ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est privé le cesi non? Combien coute la formation Tech Sup en maintenance Informatique ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
atar64 | Je crois que c'est en alternance, la boite de paye ta formation. Mais je suis pas sure du tout |
shera Google est mon ami... |
|
manuel93330 My Site: Tout sur l'OM | merci pour vos réponse!!!
|
manuel93330 My Site: Tout sur l'OM | J'ai apri que le diplome d'administrateur reseau n'était pas reconnu par l'Etats...vous en savez ^plus?on trouve du taff quand même? |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 16:14:41 |
blondie |
|
manuel93330 My Site: Tout sur l'OM |
|
manuel93330 My Site: Tout sur l'OM | Je n'ai pas le hoix entre elle...
|
balou182 | yahoo, je suis accepté, mais toujours pas de patron
|
blondie |
|
blondie |
|
manuel93330 My Site: Tout sur l'OM | ouasi mai bon mlio je reste la dessu...et cé moi qui les rapelle...sinon il rapeleron pas..... mais bon je pérd espoir personne me veut |
balou182 | faut pas perdre espoir
|
balou182 | bah du moment qu'ils proposent, c'est deja ça
|
manuel93330 My Site: Tout sur l'OM | Bon on était 6...puis 2...puis il m'on finalement pas choisi en finale...
|
balou182 | bah non kedal, et j'ai loupé la rentrée
|
phchrono | pareil j'ai loupé la rentré mais je continu pour la prochaine session mais tjs rien c est chaud pour en trouvé une...
|
zophren =) |
--------------- :: Xloling.net |
bobli | Il faut passer par la pour gagner sa vie. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |