Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [GFI] entretien bientot, comment ça se passe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GFI] entretien bientot, comment ça se passe ?

n°400871
evangelion​1ooo
Posté le 14-06-2005 à 15:29:37  profilanswer
 

J'ai donc un entretien dans la semaine pour être administrateur reseau 2003 chez GFI.
Ma mission consistera a migrer les serveurs d'un parc informatique de nt et 2000 à 2003 server. Quelque chose que je n'ai jamais fait... :-/
 
Est-ce que certains peuvent m'informer sur le déroulement et ce qu'on va me demander ? Ce serait sympa, j'avoue que je suis un peu stressé.  
 
 
Sinon, j'ai un BAC +4 et 4 ans d'expérience(tous mes diplomes en alternance),une MCP 70-290; à votre avis combien est-ce que je peux demander ?  
 
Je connaissais un site super pour preparer ses entretiens, par contre je me rappelle plus de l'url,si vous en connaissez des biens...
 
 
Merci pour vos éventuelles réponses(j'espère nombreuses)  
A bientot.  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 15:29:37  profilanswer
 

n°401136
bigbebel
Posté le 14-06-2005 à 17:41:59  profilanswer
 
n°402796
evangelion​1ooo
Posté le 15-06-2005 à 22:32:45  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [GFI] entretien bientot, comment ça se passe ?

 

Sujets relatifs
Demande de fiche de paye entretien ?Pseudo entretien de recrutement en SSII, scandaleux !
[entretiens / exams] entretien + exam oral pour les mines de st etiennStage qui se passe mal : que faire ?
entretien d'access au polytechEntretien pour la MSG
entretien préalable au licenciementComment réussir entretien DUT HSE
Entretien ESGA ceux qui ont passé des oraux d'italien !
Plus de sujets relatifs à : [GFI] entretien bientot, comment ça se passe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR