Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Année spéciale GEA apres DUT Info c'est une bonne idée ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°400366
Maxime555
Posté le 14-06-2005 à 12:46:51  profilanswer

Bonjour,  :)  
actuellement en informatique, j'hésite encore de poursuivre dans l'informatique pure. Lors de mon stage j'ai vu des gens lassés par l'evolution de la technologie et c'est ça qui me met en doute.

Ayant fait de la comptabilié générale, analytique, et financiere en IUT d'info à raison de 4 à 8 heures par semaines, et que cette matiere me plait bien, je voulait tenter une année double compétence en IUT GEA (je reste à bac+2 je suppose).
Puis ensuite une license pro soit en info soit en gestion, ou MIAGE à la rigueur.

Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance de vos réponse ;)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 12:46:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
EPITECH : bonne ecole d'informatique?Question posées lors de l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEA
[Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEABAC ES : possibilité de rentrer de rentrer dans ecole d'ingé en info?
Avis sur deux DUT pour mieux choisir merciDut TC Paris V
DUT GEII et DUT GTRAide pour mon CV -> couleur = mauvaise idée?
Prépa MPSI ou DUT Info ? 
Plus de sujets relatifs à : Année spéciale GEA apres DUT Info c'est une bonne idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR