Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Entretien floklorique

n°70295
botman
Cubeur
Posté le 23-01-2003 à 01:22:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dephi a écrit :


 
Je parle dans mon cas Botman..
C a dire pas débutant...
Et puis je ne sors pas d'une école d'ingénieur donc je mérite plus que 180  :D  

[:zerod]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 01:22:32  profilanswer
 

n°70296
botman
Cubeur
Posté le 23-01-2003 à 01:23:31  profilanswer
 

Filpinpin a écrit :


moi 190 kf sur Paris :/
Je vais devenir fou avec les transports en commun!

jsuis a 10 minutes a pied de mon taf, je me leve a 8h00 chaque matin, j'ai un 50metres carres pour 2000FF /mois [:zerod]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°70297
Dephi
Posté le 23-01-2003 à 01:23:52  profilanswer
 

Filpinpin a écrit :


 
 :jap:  Oui ça serait intéressant que tu apporte ton point de vue et experience sur la question!
 
  :bounce:   Raconte tout!!!!  :bounce:  


 
Oki, j'essayerai de faire un post assez détaillé...
Histoire d'expliquer que le marché du travail ne va pas si mal que ca (attention, je parle pour quelqu'un avec XP > 2 ans) mais qu'il ne faut pas être trop gourmant cote salaire..


---------------

n°70298
botman
Cubeur
Posté le 23-01-2003 à 01:24:48  profilanswer
 

Dephi a écrit :


 
Oki, j'essayerai de faire un post assez détaillé...
Histoire d'expliquer que le marché du travail ne va pas si mal que ca (attention, je parle pour quelqu'un avec XP > 2 ans) mais qu'il ne faut pas être trop gourmant cote salaire..
 

les debutants sont les premieres victimes de la crise :(


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°70299
Dephi
Posté le 23-01-2003 à 01:25:05  profilanswer
 

BotMan a écrit :

jsuis a 10 minutes a pied de mon taf


 
Ca C mon rêve...  :love:


---------------

n°70300
Dephi
Posté le 23-01-2003 à 01:26:24  profilanswer
 

BotMan a écrit :

les debutants sont les premieres victimes de la crise :(


 
On est bien d'accord..
Je préviens juste que je parlerai du marché de l'emploi pour quelqu'un ayant une XP et pas un jeune débutant..
J'imagine bien a quel point C dur pour un debutant...  :(  
 
 


---------------

n°70301
botman
Cubeur
Posté le 23-01-2003 à 01:27:59  profilanswer
 

Dephi a écrit :


 
Ca C mon rêve...  :love:  

jsuis poasse de 3h de rer a paris a 20minutes a pied ici , si c'est pas beau ca  :sol:  
le temps de prendre un bon ptit dej le matin sans s'etre levé trop tot ...le bonheur :love:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°70302
Dephi
Posté le 23-01-2003 à 01:31:19  profilanswer
 

BotMan a écrit :

jsuis poasse de 3h de rer a paris a 20minutes a pied ici , si c'est pas beau ca  :sol:  
le temps de prendre un bon ptit dej le matin sans s'etre levé trop tot ...le bonheur :love:


 
dans le post précédant c'était 10 min..
Là 20...
Bientot, tu seras à 3km a pied de ton taff  
 [:t3xla]  
 
J'en avais un peu marre de me faire chier dans les bouchons le matin/soir, C un peu pour ca aussi que j'ai changé de taff....
Là je serai un peu moins emerdé sur la route et je vais pouvoir retravailler sur des projets très techniques comme je les aime... :love:  


---------------

n°70303
botman
Cubeur
Posté le 23-01-2003 à 01:38:47  profilanswer
 

Dephi a écrit :


 
dans le post précédant c'était 10 min..
Là 20...
Bientot, tu seras à 3km a pied de ton taff  
 [:t3xla]  
 
J'en avais un peu marre de me faire chier dans les bouchons le matin/soir, C un peu pour ca aussi que j'ai changé de taff....
Là je serai un peu moins emerdé sur la route et je vais pouvoir retravailler sur des projets très techniques comme je les aime... :love:  
 

:heink: aller retour = 2*10 minutes = 20 minutes cai mieux comme ca [:zerod]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°70310
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 08:28:06  answer
 

Dephi a écrit :


 
Ca C mon rêve...  :love:  

je suis à 12 min porte à porte de mon boulot en metro (5 stations), je parss à 8h45. En plein Paris, c'est carrement appréciable. Je rentre même le midi chez moi parfois.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 08:28:06  profilanswer
 

n°70314
chocoboy
Posté le 23-01-2003 à 08:50:19  profilanswer
 

Filpinpin a écrit :


moi 190 kf sur Paris :/
Je vais devenir fou avec les transports en commun!


 
Ah bon, t'as combien de trajet ?
Moi j'ai 45 minutes (marche+bus+RER A) et bon, on s'y fait à force !
 
190KF, c'est ton premier job ?

n°70315
chocoboy
Posté le 23-01-2003 à 08:51:03  profilanswer
 

BotMan a écrit :

oh bah j'ai un poste a 180 kfs moi (bopn debutant en province hein :D )...ne soit pas si hautain dis donc ...:o
 
 
[:zerod]


 
ah bon ? je croyais avoir lu dans d'autres postes que tu étais bien payé ?

n°70316
chocoboy
Posté le 23-01-2003 à 08:52:17  profilanswer
 

BotMan a écrit :

jsuis a 10 minutes a pied de mon taf, je me leve a 8h00 chaque matin, j'ai un 50metres carres pour 2000FF /mois [:zerod]


 
mince, j'ai un 40m² pour 5000FF /mois !
mais bon, je sais je suis sur Paris (ne nous ressort pas la croisade anti parigo  :sleep: )

n°70321
archangel
Un homme Une vision
Posté le 23-01-2003 à 09:20:36  profilanswer
 

Dephi a écrit :

Ah, j'en ai des belles a raconter sur mes entretiens aussi...  :D  
J'ai fait plus de 60 entretiens en moins d'un an (j'suis un boulimique des entretiens..  :D ), et ca va de l'entretien de merde avec la nana d'en face qui ne te regarde pas, ne t'interromps jamais, prends des notes pendant que toi tu speech à l'entretien avec le mec hyper speed en face de toi qui te posent 50 000 questions inintéressantes et te fais repeter 10 fois les mêmes choses..
J'ai aussi eu le droit à des entretiens pour un poste de commercial alors que j'ai une formation de Dvlp Info, des entretiens pour une mission autour de Java alors qu'en fait le client recherchait des compétences JavaScript (forcément un commercial ca n'y connais rien..), des postes à 180 kF, des entretiens où j'étais traité comme de la merde où des RDV clients où mon CV était traficoté de tout part avec des incohérences au niveau des dates  :pt1cable:  
 
Mais dès fois, on tombe sur des entretiens bien sympathique, si si C possible..  :D  
 
Si ca intéresse les forumeurs, je posterai demain ma vision du marché actuelle en informatique (secteurs qui embauchent, salaires, condition d'embauche...), je viens de retrouver un taff après avoir démissionné de ma boite (et 1 semaine de chomage), ca pourrait peut-etre aider ceux qui hesitent a se barrer..
 


 
Je suis justement dans ce cas, j'attends ton post avec impatience et donc drapeau  :D


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°70323
chocoboy
Posté le 23-01-2003 à 09:45:16  profilanswer
 

Dephi a écrit :

Ah, j'en ai des belles a raconter sur mes entretiens aussi...  :D  
J'ai fait plus de 60 entretiens en moins d'un an (j'suis un boulimique des entretiens..  :D ), et ca va de l'entretien de merde avec la nana d'en face qui ne te regarde pas, ne t'interromps jamais, prends des notes pendant que toi tu speech à l'entretien avec le mec hyper speed en face de toi qui te posent 50 000 questions inintéressantes et te fais repeter 10 fois les mêmes choses..
J'ai aussi eu le droit à des entretiens pour un poste de commercial alors que j'ai une formation de Dvlp Info, des entretiens pour une mission autour de Java alors qu'en fait le client recherchait des compétences JavaScript (forcément un commercial ca n'y connais rien..), des postes à 180 kF, des entretiens où j'étais traité comme de la merde où des RDV clients où mon CV était traficoté de tout part avec des incohérences au niveau des dates  :pt1cable:  
 
Mais dès fois, on tombe sur des entretiens bien sympathique, si si C possible..  :D  
 
Si ca intéresse les forumeurs, je posterai demain ma vision du marché actuelle en informatique (secteurs qui embauchent, salaires, condition d'embauche...), je viens de retrouver un taff après avoir démissionné de ma boite (et 1 semaine de chomage), ca pourrait peut-etre aider ceux qui hesitent a se barrer..
 


 
 :ouch: 60 entretiens ? ça fait un taux de succès de 2% !?!
non sérieux, et combien de réponses positives ?
 
c'est peut être pas la peine d'en enchainer autant non ?
 
moi, c'est le contraire, très peu d'entretiens, mais gros taux de succès (genre 5 entretiens, 3 positifs)


Message édité par chocoboy le 23-01-2003 à 10:08:05
n°70326
Dephi
Posté le 23-01-2003 à 10:00:16  profilanswer
 

boooking a écrit :

Comment ça les commerciaux ne connaissent que dalle ?


 
J'ai volontairement caricaturé...  
 :D Plus honetement, j'ai rencontré assez peu  de commerciaux qui ne connaissent rien de rien à l'info (le coup de la confusion Javascript, Java, j'ai trouvé ca fort quand même..)


---------------

n°70327
Dephi
Posté le 23-01-2003 à 10:09:26  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 :ouch: 64 entretiens ? ça fait un taux de succès de 2% !?!
non sérieux, et combien de réponses positives ?


7-8 je crois... (j'suis très difficile  :whistle: ..)
 

Citation :


c'est peut être pas la peine d'en enchainer autant non ?


Disons que C un investisement pour l'avenir..
1) Pour cette dernière recherche de taff, j'ai juste eu à passer quelques coups de fil histoire de relancer la machine, j'ai gardé de très bon contacts....
2) maintenant j'y vois plus clair, je peux selectionner plus facilement les boites qui ne plaisent vraiment pas du tout (ma blacklist), connaitre les politiques salariales...
4) j'suis blindé niveau entretien
3) j'avais le temps mais C vrai qu'enchainer 2-5 entretiens par jour, j'étais liquidé en rentrant chez moi  :cry: !!
4) C vrai que maintenant je me dis que j'ai vu trop de monde, j'aurai du être plus selectif (et pourtant j'avais déjà selectionné à la base)
 

Citation :


moi, c'est le contraire, très peu d'entretiens, mais gros taux de succès (genre 5 entretiens, 3 positifs)


Joli score...
 [:yaisse]  
Mais  
positif = "vous nous interessez"  
ou  
positif = "voici votre contrat de travail"
 
Si C la première solution, j'suis plutot à 98% alors..  :D


---------------

n°70330
chocoboy
Posté le 23-01-2003 à 10:47:51  profilanswer
 

non, quand je dis positif, c'est "signez ici"... mais, c'est vrai que c'est ma première recherche alirs, je peux pas généraliser non plus... par contre, pour mes recherche de stage, c'était à peu près pareil...
 
mais pourquoi faire 60 entretiens ? ou trouves tu le temps ? et quel intérête de continuer à chercher quand on a déjà 2-3 réponse positives ? déjà avec mes 3 réponses, j'ai eu beaucoup de mal à choisir...
 
c'est quoi ton job ? quel type de technos...etc
et puis, tu nous le dis à la fin combien tu gagnes ?

n°70331
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 10:49:06  answer
 

Dephi a écrit :


 
Oki, j'essayerai de faire un post assez détaillé...
Histoire d'expliquer que le marché du travail ne va pas si mal que ca (attention, je parle pour quelqu'un avec XP > 2 ans) mais qu'il ne faut pas être trop gourmant cote salaire..
 


ah ben voilà, c bien ce que je me disais...c deux ans où rien!

n°70332
chocoboy
Posté le 23-01-2003 à 10:49:45  profilanswer
 

2 à 5 entretiens par jour  :ouch:  
c'est du jamais vu... ne serais que pour s'organiser et aller d'un rendez vous à un autre, c'est hyper chaud ça ?
déjà, je ne me hasarderais pas à caser plus de 2 entretiens par jours, ne serais ce qu'à cause de imprévus (entretiens à rallonge, transports en grève...etc)

n°70333
chocoboy
Posté le 23-01-2003 à 10:51:36  profilanswer
 

au fait, ça passe sans problème si j'ai été embauché à l'issu de mon stage et que du coup j'incorpore la durée de mon stage dans mon expérience ?
genre, au bout de 12 mois de boulot, en fait je dis 12 mois + 8 mois de stage = 20 mois d'XP (comme c'est dans la même boîte, sur le même projet...etc)

n°70335
Dephi
Posté le 23-01-2003 à 11:10:15  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

2 à 5 entretiens par jour  :ouch:  
c'est du jamais vu... ne serais que pour s'organiser et aller d'un rendez vous à un autre, c'est hyper chaud ça ?
déjà, je ne me hasarderais pas à caser plus de 2 entretiens par jours, ne serais ce qu'à cause de imprévus (entretiens à rallonge, transports en grève...etc)


 
C chaud mais C tout a fait gérable..  :D  
J'habite assez loin de Paname (50 km) donc si je me deplacais, c'était pour mini 2 entretiens...
J'ai recalé systématiquement (enfin à 90% près) toutes les sociétés sur Paris même (je prefère bosser en RP) et comme 95% des sociétés que j'ai vu sont soit dans le 962, soit dans le 78, je m'arrangeais..
Tu sépares les 2 RDV de 3h et ca rulez..  
 [:yaisse]  
 
J'ai regardé sur mon Palm, mon records C 6 entretiens dans la même journée  :ouch:  
- RDV client de 9h à 11h (92)
- direction Opera pour entretien à 14h. Sur le chemin, une boite basée à Opera m'appelle.. Je dis : "ca tombe bien j'y suis donc si vous voulez me voir C tout de suite ou jamais" donc RDV 12h30
- sandwich avalé à la va-vite puis RDV à 14h. Ca se passe bien, il veulent me faire rencontrer une autre personne donc me fait patienter jusqu'à 15h30 pour autre RDV
- autre RDV à 15h30 donc
- la SSII du matin me rappelle car ca s'est très très bien passé avec le client donc prise de RDV pour parler salaire à 18h le même soir
- une autre SSII basé dans les mêmes locaux que celle que je dois revoir à 18h me contact, même topo : "J'y vais donc autant prendre un RDV de suite...", donc RDV à 17h
- et enfin le dernier entretien comme prévu à 18h...
Le mec m'a pas retenu longtemps il m'a dit que j'avais l'air d'un cadavre, il croyait que j'allais faire une syncope dans son bureau..  :D  
 
Mais PLUS JAMAIS je ne le referai C trop crevant !!!  :cry:  
 
 
Sinon, t'as pas répondu ???  :D  
 

Citation :


Mais  
positif = "vous nous interessez"  
ou  
positif = "voici votre contrat de travail"  


 
 


---------------

n°70336
chocoboy
Posté le 23-01-2003 à 11:15:18  profilanswer
 

sisi, j'ai répondu plus haut :
 
positif = "voici votre contrat de travail"  

n°70342
botman
Cubeur
Posté le 23-01-2003 à 12:36:50  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
ah bon ? je croyais avoir lu dans d'autres postes que tu étais bien payé ?

oui mais je sors pas de chez moi, a part pour bouffer, adonc je depense rien, et avec le loyer enleve de mes frais, je vis avec 9500 FF nets /mois  :whistle:
ca me suffit :jap:
 


Message édité par botman le 23-01-2003 à 12:47:18

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°70356
filpinpin
Posté le 23-01-2003 à 13:14:53  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
Ah bon, t'as combien de trajet ?
Moi j'ai 45 minutes (marche+bus+RER A) et bon, on s'y fait à force !
 
190KF, c'est ton premier job ?


 
De porte à Porte,(de la porte de mon domicile à celle de mon bureau,)ca fait 1h20/1h30 aller.
J'habite à Noisiel en Seine et MArne te je bosses 0 Massy Palaiseau
30 Min RER A+30 Min RER B + 15 min à pied! :sweat:
 
Et oui, c'est mon 1er boulot!

n°70362
tdk04
Posté le 23-01-2003 à 14:09:42  profilanswer
 

Dephi a écrit :


 
On est bien d'accord..
Je préviens juste que je parlerai du marché de l'emploi pour quelqu'un ayant une XP et pas un jeune débutant..
J'imagine bien a quel point C dur pour un debutant...  :(  
 
 
 


 
Ben ils avaient qu'a faire de l'alternance dans une bonne boite comme tout le monde  :D

n°70364
tdk04
Posté le 23-01-2003 à 14:16:45  profilanswer
 

Filpinpin a écrit :


 
De porte à Porte,(de la porte de mon domicile à celle de mon bureau,)ca fait 1h20/1h30 aller.
J'habite à Noisiel en Seine et MArne te je bosses 0 Massy Palaiseau
30 Min RER A+30 Min RER B + 15 min à pied! :sweat:
 
Et oui, c'est mon 1er boulot!


 
Copain  :love:  
Vi moi c pareil 1h20 de transport à l'aller et pareil au retour  :pfff: .

n°70379
chocoboy
Posté le 23-01-2003 à 15:18:22  profilanswer
 

Filpinpin a écrit :


 
De porte à Porte,(de la porte de mon domicile à celle de mon bureau,)ca fait 1h20/1h30 aller.
J'habite à Noisiel en Seine et MArne te je bosses 0 Massy Palaiseau
30 Min RER A+30 Min RER B + 15 min à pied! :sweat:
 
Et oui, c'est mon 1er boulot!


 
1h30  :sweat:  je comprend mieux ! je serais toi j'essairai de trouver un appart plus proche, c'est beaucoup trop long !

n°70430
filpinpin
Posté le 23-01-2003 à 20:38:32  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
1h30  :sweat:  je comprend mieux ! je serais toi j'essairai de trouver un appart plus proche, c'est beaucoup trop long !


Hum bah là pour l'instant, je suis de retour chez mes parents, mais le probleme est que ma copine bosse à Neuilly sur seine.
De plus, les prix des logements à l'ouest de Paris ou Sud Ouest sont pharamineux  :sweat:  
A l'est, ca reste "raisonnable" (mais bon, ca grimpe bien aussi)
 
Mais encore, ca pourrait etre pire  le tranport!
Le matin , je suis toujours assis, et le soir, il n'y a que sur le troncon RER A que je suis debout( ecrasé contre la vitre)
et le probleme est toujours le même, tu vads prendre un appart dans un coin, et 2 ans apres tu vas bosser dans un autre coin de PAris!
De toute facon, je pense que 2 hrs de tranposrt par jour, c'est la moyenne sur la RP!  :sweat:  
 
tdk04>je preferais etre copain dans d'autre circonstance! :D

n°70433
botman
Cubeur
Posté le 23-01-2003 à 20:47:44  profilanswer
 

Filpinpin a écrit :


Hum bah là pour l'instant, je suis de retour chez mes parents, mais le probleme est que ma copine bosse à Neuilly sur seine.
De plus, les prix des logements à l'ouest de Paris ou Sud Ouest sont pharamineux  :sweat:  
A l'est, ca reste "raisonnable" (mais bon, ca grimpe bien aussi)
 
Mais encore, ca pourrait etre pire  le tranport!
Le matin , je suis toujours assis, et le soir, il n'y a que sur le troncon RER A que je suis debout( ecrasé contre la vitre)
et le probleme est toujours le même, tu vads prendre un appart dans un coin, et 2 ans apres tu vas bosser dans un autre coin de PAris!
De toute facon, je pense que 2 hrs de tranposrt par jour, c'est la moyenne sur la RP!  :sweat:  
 
tdk04>je preferais etre copain dans d'autre circonstance! :D  

bah cai apris hein [:mr marrond erriere]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°70439
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 21:27:58  answer
 

Filpinpin a écrit :


Hum bah là pour l'instant, je suis de retour chez mes parents, mais le probleme est que ma copine bosse à Neuilly sur seine.
De plus, les prix des logements à l'ouest de Paris ou Sud Ouest sont pharamineux  :sweat:  
A l'est, ca reste "raisonnable" (mais bon, ca grimpe bien aussi)
 
Mais encore, ca pourrait etre pire  le tranport!
Le matin , je suis toujours assis, et le soir, il n'y a que sur le troncon RER A que je suis debout( ecrasé contre la vitre)
et le probleme est toujours le même, tu vads prendre un appart dans un coin, et 2 ans apres tu vas bosser dans un autre coin de PAris!
De toute facon, je pense que 2 hrs de tranposrt par jour, c'est la moyenne sur la RP!  :sweat:
tdk04>je preferais etre copain dans d'autre circonstance! :D  

je dois avoir de la chance j'ai jamais eu plus d'1h par jour: en fait au pire j'avais 50 min (aller et retour)qd je bossais à la defense
l'ideal est de faire comme moi: vivre en plein milieu de paris pres d'une gare sncf et pres du metro/RER, t'es jamais a plus de 45 min de ton boulot dans le pire des cas.
sinon là j'ai 12 min porte a porte de mon boulot :sol:
l'an prochain je demenage dans les yvelines a 10-15 min de la defense, donc c'est raisonnable pour un ingé info qui bosse sur la zone defense-opera

n°70442
filpinpin
Posté le 23-01-2003 à 21:42:37  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

...
l'ideal est de faire comme moi: vivre en plein milieu de paris pres d'une gare sncf et pres du metro/RER, t'es jamais a plus de 45 min de ton boulot dans le pire des cas...
 


ouais et tu vis dans un F2 de 45 m2 pour 5000 balles par mois, c'est ça? :/
 
Tu payes combien de loyer là où tu es?

n°70446
botman
Cubeur
Posté le 23-01-2003 à 21:53:51  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

je dois avoir de la chance j'ai jamais eu plus d'1h par jour: en fait au pire j'avais 50 min (aller et retour)qd je bossais à la defense
l'ideal est de faire comme moi: vivre en plein milieu de paris pres d'une gare sncf et pres du metro/RER, t'es jamais a plus de 45 min de ton boulot dans le pire des cas.
sinon là j'ai 12 min porte a porte de mon boulot :sol:
l'an prochain je demenage dans les yvelines a 10-15 min de la defense, donc c'est raisonnable pour un ingé info qui bosse sur la zone defense-opera

je rentre manger chez moi a midi  :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°70458
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-01-2003 à 23:01:34  profilanswer
 

bah je suis dans la meme situation que botman au niveau conditions salariales/appart :
diplomé 2002
J'ai pres de 40 metres carrés,
je bosse à 7 min top chrono (en comptant porte chez moi à Pc du bureau),
une fois le loyer payé (4100 Frs / mois), il me reste un peu plus de 10 000 Frs net pr vivre,
je rentre chez moi n'importe quand.
La seule différence c'est que je suis porte d'Orléans :D
 
bref le bonheur se trouve aussi sur Paris  :sol:  :sol:  :sol:

n°70463
botman
Cubeur
Posté le 23-01-2003 à 23:15:16  profilanswer
 

rui a écrit :

bref le bonheur se trouve aussi sur Paris  :sol:  :sol:  :sol:  

bof [:zerod]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°70464
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 23-01-2003 à 23:15:20  profilanswer
 

rui a écrit :

bah je suis dans la meme situation que botman au niveau conditions salariales/appart :
diplomé 2002
J'ai pres de 40 metres carrés,
je bosse à 7 min top chrono (en comptant porte chez moi à Pc du bureau),
une fois le loyer payé (4100 Frs / mois), il me reste un peu plus de 10 000 Frs net pr vivre,
je rentre chez moi n'importe quand.
La seule différence c'est que je suis porte d'Orléans :D
 
bref le bonheur se trouve aussi sur Paris  :sol:  :sol:  :sol:  


 
 [:darkmavis]  [:zerod]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°70467
botman
Cubeur
Posté le 23-01-2003 à 23:17:58  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
 [:darkmavis]  [:zerod]  

[:rofl]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°70468
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 23-01-2003 à 23:21:36  profilanswer
 

Mais c'est très bien la porte d'Orléans ...  :whistle:  
 
 [:yamusha]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°70470
tdk04
Posté le 23-01-2003 à 23:34:15  profilanswer
 

Filpinpin a écrit :


Hum bah là pour l'instant, je suis de retour chez mes parents, mais le probleme est que ma copine bosse à Neuilly sur seine.
De plus, les prix des logements à l'ouest de Paris ou Sud Ouest sont pharamineux  :sweat:  
A l'est, ca reste "raisonnable" (mais bon, ca grimpe bien aussi)
 
Mais encore, ca pourrait etre pire  le tranport!
Le matin , je suis toujours assis, et le soir, il n'y a que sur le troncon RER A que je suis debout( ecrasé contre la vitre)
et le probleme est toujours le même, tu vads prendre un appart dans un coin, et 2 ans apres tu vas bosser dans un autre coin de PAris!
De toute facon, je pense que 2 hrs de tranposrt par jour, c'est la moyenne sur la RP!  :sweat:  
 
tdk04>je preferais etre copain dans d'autre circonstance! :D


 
Copian d'infortune c deja un debut  :D

n°70471
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-01-2003 à 23:38:59  profilanswer
 

Ken a écrit :

Mais c'est très bien la porte d'Orléans ...  :whistle:  
 
 [:yamusha]  


 :ange:  
C'est très bien porte d'Orléans..
je suis du cote Montrouge.De plus en plus d'entreprises qui s'y installent.
C'est vrai, il y a la ligne 4 ..  :ange:  Le problème sur la ligne 4, c'est qu'elle va porte de clignancourt  :whistle:  


Message édité par rui le 23-01-2003 à 23:39:14
n°70473
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-01-2003 à 23:40:34  profilanswer
 


oui, bah je suis pas convaincu que je serais heureux à Saint Etienne :/ :/
j'aurais l'impression d'être dans le trou du cul du monde [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Arriver les mains vide à un entretien ?[Gros besoin de conseils] entretien demain pour une place de helpdesk
Combien de cv pour un entretien ?que dire lors un entretien annuelle?
Comment negocier des vacances le jour de l'entretien?entretien : comment négocier le salaire ?
[ENTRETIEN] 3 defauts/3 qualités ??????Conseil pr un entretien dans un groupe bancaire, comme informaticien..
Vos conseils pour un entretien chez Wanadoo en hotliner/teleconseillerconseil pour un entretien demaing ?? je suis parti :D
Plus de sujets relatifs à : Entretien floklorique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR