Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  entretien d'embauche dans une entreprise ou j'ai déjà travaillé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entretien d'embauche dans une entreprise ou j'ai déjà travaillé

n°5096778
Eranoc
Posté le 25-06-2019 à 17:11:22  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voila j'ai pu travailler au sein d'un établissement de Juin 2018 à Novembre 2018 sur la base d'un CDD, à l'accueil. Delà une place en CDI se libérait cependant je n'ai pas été retenue.
 
Et à l'heure actuelle j'ai postuler dans cette même entreprise et j'ai obtenu un entretien dans la semaine pour travailler de nouveau en CDD mais pas sur le même poste (cependant les notions de mon premier poste me seront utiles)
 
Ma question est : Pensez vous que les recruteurs me connaissant déjà vont me faire un entretien basique ou pas vraiment ? Sachant que je les ai déjà rencontrés lors de mon 1er contrat.
Je suis assez sceptique car si je n'ai pas été retenue pour un CDI, je me dit pourquoi il me prendrait pour un second CDD ?
 
Merci d'avance en espérant avoir été assez clair.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 17:11:22  profilanswer
 

n°5096779
scvo0ne
Posté le 25-06-2019 à 23:07:51  profilanswer
 

Si tu repostules chez un de tes anciens employeurs, c'est que la boite t'intéresse
 
Le recruteur que tu va rencontrer s'est déjà renseigné à ton sujet auprès de tes ex-collègues. Si tu as un entretien, c'est que ta candidature les intéresse également
 
Donc je vois pas pourquoi être sceptique ....

n°5096780
Eranoc
Posté le 26-06-2019 à 07:30:53  profilanswer
 

Merci pour la réponse,
 
sceptique car on m'a reprocher dans mon premier boulot de prendre les choses trop à coeur et que j'étais trop jeune pour ce boulot, pas assez de recul. (je devais aider les personnes à obtenir des droits, les aider dans leurs démarches et parfois ils racontent leurs "malheurs" ) donc dans un sens j'ai pas envie qu'on me ressorte la même chose .__.

n°5096781
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-06-2019 à 10:16:40  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°5096788
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 26-06-2019 à 10:53:40  profilanswer
 

- C'est un entretien pour un CDD, c'est pas comme si c'était pour un CDI
- C'est pas pour le même poste => les RH doivent s'assurer de ta motivation pour ce poste
 
C'est pas parce que tu connais la maison que l'entretien sera différent. A toi de bien le préparer malgré cet avantage.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  entretien d'embauche dans une entreprise ou j'ai déjà travaillé

 

Sujets relatifs
Création d'entreprise - SondageEntretien Exécutive assistant Mckinsey
Quoi répondre à "Pourquoi voulez quitter votre entreprise?"Fin de stage prématurée pour CDI dans la même entreprise
Entreprise informatique pour installation reseauInfo travaille dans l'image/son
[CDD][CDI] embauche METZ Technicien informatique itinérantPostuler à plusieurs offres d'une même entreprise (banque)
Que pensez-vous de cette proposition d’embauche ?[STAGE]technicien réseaux et télécommunication d'entreprise
Plus de sujets relatifs à : entretien d'embauche dans une entreprise ou j'ai déjà travaillé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR