Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Info travaille dans l'image/son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5075373
dazouille
ex dazi
Posté le 24-10-2018 à 22:04:46  profilanswer

:hello:

je ne sais pas si des personnes travaillent dans le domaine de l'image et du son ici,

j'ai actuellement un niveau bac + 2 typé " informatique ", depuis quelques temps je me dis que j'aurais bien aimé travailler dans l'image/son, idéalement, monteur/cadreur

vous avez des informations sur d'éventuel formation etc ? et est-ce que par exemple avec mon niveau bac + 2 qui n'as rien à voir avec la vidéo je pourrais prétendre à faire une License ou je ne sais quoi ?

j'ai vu qu'il existait une License technique du son et de l'image

j'imagine que non mais je n'aurais jamais le courage de recommencer un autre bac + 2..

merci :jap:

Message édité par dazouille le 24-10-2018 à 22:13:30

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 22:04:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
L3 info : UPMC, Orsay ou Dauphine?Réorientation en info
Stage en fin de L3 Info/MathDemande d'info prépa MPSI Bretagne
quelle école d'ing choisir pour continuer en infoOFFRE CDD/CDI MASSY(91): 3 postes de techniciens de maintenance info
Marre de ne pas trouver d’emploi : persévérer ou arrêter l'info ?Quel stage avec une licence info bac+3
Réorientation après école d'ingé: Master info ou Epita expertadministrateur reseau passage obligatoire pour secu. info
Plus de sujets relatifs à : Info travaille dans l'image/son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR