Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Entretien Exécutive assistant Mckinsey

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien Exécutive assistant Mckinsey

n°5090218
ambrebdn
Posté le 18-04-2019 à 00:49:32  profilanswer
 

Bonsoir !  
 
J’ai été contacté pour un poste d’executive assistant au sein de MCkinsey Luxembourg. J’ai donc un premier entretien téléphonique demain avec la RH puis, un test. Je n’ai pas eu beaucoup d’informations concernant ce test, sûrement des questions d’organisation/logique.  
 
Est ce que quelqu’un a déjà eu à faire au test Mckinsey? Pourriez vous m’en dire plus?  
 
Merci!  
 
Ambre

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 00:49:32  profilanswer
 

n°5090219
ab57
Posté le 18-04-2019 à 00:58:06  profilanswer
 

Si vous avez des conseils pour l entretien également je suis preneur (avant demain)
Mais surtout le test si quelqu'un l a passé.. on m a dit qui l fallait une note de 6 minimum ( aucune idée sur combien ni sur quel délire repose  le test,  logique genre tage mage ou plus précis conseil?)
Merci a tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Entretien Exécutive assistant Mckinsey

 

Sujets relatifs
[CDI][Bretagne!] Assistant paramétrage système d’information (H/F)Assistant RA Maintenance ou Travaux
Attendre ou prend contact avant entretien skypeNecessaire de Remplir le dossier de compétence avant entretien ?
Besoin de conseils entretien RH[OFFRE/Bruxelles] Assistant IT L1,L2
Enterprise Rent a Car : entretienURGENT entretien pro technicien réseau TICE
Conseil habillement - entretien d'embaucheEntretien Eight Advisory
Plus de sujets relatifs à : Entretien Exécutive assistant Mckinsey


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR