|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Emploi sur plate forme pétrolière |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 14:17:48 |
djidee |
|
flipo44 | ce boulot pay très bien parce que tu restes des mois à te faire chier sur ta plateforme...enfin. |
ThiMacGuy Hazard is the Wizard of Life |
--------------- Ils sont parmis nous, soyez donc sur vos gardes, Peut-être à vos côté à l'instant nous regarde, Ils ont projeté de contaminer la planète, Ils sont cons et dangereux, ce sont les je veux être. |
--------------- Ils sont parmis nous, soyez donc sur vos gardes, Peut-être à vos côté à l'instant nous regarde, Ils ont projeté de contaminer la planète, Ils sont cons et dangereux, ce sont les je veux être. |
iugiugg | Sa va je suis jeune niveau physique sa devrait allé
|
kiwi261 |
|
iugiugg | Non mais tu bouge souvent d'endroit et en même temps si tu bosses que 6 mois de l'année les autres 6 mois tu peux dépensé ton fric gagné dans des voyages. |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 16:40:42 |
ThiMacGuy Hazard is the Wizard of Life | voila une boite qui propose les formations de sécurité indispensables pour postuler.
iugiugg | Merci pour le lien,
|
charlykay |
|
iugiugg | Merci pour les info.
|
charlykay |
|
charlykay | Je dis pas que je suis autorite en la matiere, mais que tu n'y connais absolument rien et que tu racontes que des conneries. De plus tu fais preuve de mauvaise foi et tu veux t'opposer a moi par plaisir de t'opposer a moi, quitte a continuer a sortir des aneries de ton chapeau. Tu n'as plus aucune credibilite sur ce topic, desole de te le dire, a un moment il faut le reconnaitre. Message cité 1 fois Message édité par charlykay le 08-01-2010 à 07:18:49 |
charlykay |
|
ThiMacGuy Hazard is the Wizard of Life | --------------- Ils sont parmis nous, soyez donc sur vos gardes, Peut-être à vos côté à l'instant nous regarde, Ils ont projeté de contaminer la planète, Ils sont cons et dangereux, ce sont les je veux être. |
krottmolle |
Message édité par krottmolle le 11-01-2010 à 11:24:35 |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
T'es un marrant toi.
|
charlykay |
|
malouk1984 | J'avais vu un documentaire il y a qq années sur ce type de travail,
|
krottmolle |
|
iugiugg | Et sinon vous avez des adresses pour savoir où postulé? |
steffendater | regarde chez schlumberger. |
iugiug | Bonjour,
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Offre d'emploi + prime dès l'embauche | Retrouver un emploi après une démission |
emploi méca fluides | Offr emploi développeur web |
Emploi Hôtellerie Restauration Tourisme | Question: Cheque emploi service |
Recherche emploi administrateur réseau | Question sur site d'emploi qui propose de recevoir des offres par mail |
Site Internet de type Monster, Kelbob pour trouver un emploi ? | recherche renseignement sur les emploi de plate forme petroliere |
Plus de sujets relatifs à : Emploi sur plate forme pétrolière |