Bonjour à tous,
Je m'adresse aux développeurs informatiques à la recherche d'un emploi. La société dans laquelle je travaille (SII à Nantes) recrute des développeurs de tous domaines (notamment Java J2EE). La politique de recrutement de l'entreprise fait qu'elle demande à ses salariés de proposer des candidats à l'embauche :
"Qui mieux que vous connaît la société, son fonctionnement, les métiers qui
y sont développés ?
Faites-en part à votre entourage et relations et parrainez-les auprès de vos
responsables ou de l'équipe recrutement de votre agence."
Extrait d'un mail de mon directeur d'agence reçu hier soir :
"Depuis quelques mois nous sommes repartis dans une dynamique d'embauche importante et les prochains mois devraient être identiques. 6 recrutements en octobre, 7 en novembre, 4 en décembre et déjà 7 en janvier"
Voila donc si vous cherchez du taf, n'hésitez pas à m'envoyer votre CV que je transmettrais à ma boite.
C'est du gagnant-gagnant : votre CV aura beaucoup plus de chances d'attirer l'attention en passant par moi plutôt qu'en l'envoyant directement à la boite, et moi ça me permet de toucher une petite prime en cas d'embauche définitive. Si cette embauche définitive se présente, je vous reverse 20% de la prime, soit 160€ !
N'hésitez pas à me contacter par MP ou à m'envoyer directement votre CV par mail : dany.guerineau@laposte.net.
Pour + de détails sur la société et ses métiers : www.sii.fr
A+
Message édité par danyboy85 le 24-12-2009 à 10:18:40