Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question: Cheque emploi service

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question: Cheque emploi service

n°2536728
Romingo49
Posté le 01-12-2009 à 14:05:44  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Mon oncle souhaiterai réaliser un bon nettoyage de tout les PC dont il dispose, et il souhaiterai me rémunérer en Chèques emploi service.
N'y connaissant rien en chèque emploi service je m'adresse à vous afin de m'aider  :D  
 
J'ai cru comprendre qu'il fallait être déclarer en temps que travailleur pour pouvoir être rémunérer avec ces chèques (je suis actuellement en recherche d'emploi dans le domaine des Energies renouvelables et n'ai pas envie de me déclarer travailleur pour un travaille d'une journée qui n'en ai pas un), mais il y a t'il d'autre démarches à faire?
 
Merci d'avance pour vos réponses


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 14:05:44  profilanswer
 

n°2537640
Romingo49
Posté le 02-12-2009 à 13:38:19  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Feedback
n°2537816
aaimep
Posté le 02-12-2009 à 17:53:29  profilanswer
 


il y a toutes les infos sur le site "cesu"
mais si tu touches des assedics ou autres, ça peux poser problème

n°2537884
Romingo49
Posté le 02-12-2009 à 18:26:54  profilanswer
 

Je ne touche rien, j'ai fini mes études il y a 2 mois et demi
 
Etre déclaré pour si peu je ne vois pas l'intérêt, à part me taper toutes les démarches  :sarcastic:
 
Et étant inscrit nul part et ne connaissant aucunes démarches à faire comment faut-il que je m'y prenne? :(


Message édité par Romingo49 le 02-12-2009 à 18:33:08

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question: Cheque emploi service

 

Sujets relatifs
assas/ sorbonne: question simpleRecherche emploi administrateur réseau
Question sur site d'emploi qui propose de recevoir des offres par mailQuestion sur salaire dans le domaine du web
Site Internet de type Monster, Kelbob pour trouver un emploi ?apres de multiples changements de voies, trouver un emploi
Question sur CRP spécifique <2 ans d'ancienneté [cadre]Entretien d'embauche et grossesse (ou autre question vie privée)
Offre d'emploi Shanghai (chine) Directeur Technique Magento 
Plus de sujets relatifs à : Question: Cheque emploi service


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR