Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

durée période d'essai

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

durée période d'essai

n°435449
Akathla
Posté le 07-07-2005 à 14:09:50  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement en période d'essai. Je suis même en deuxième période (le renouvellement a déjà été fait). Or j'ai trouvé et signé un compromis de vente pour un appart que je trouvais assez chouet. J'ai l'apport et les moyens de me le payer mais le seul problème (pour la banque en particulier) est que je suis encore en période d'essai.
Savez vous si il est possible de négocier sa période d'essai pour une période plus courte ou c'est littérallement impossible ? Ca serait pour la reculer d'un mois environ (5mois au lieu de 6), sachant que j'ai déja du travail de plannifié pour après ma période d'essai et pas mal d'autres détails du même style.

Merci d'avances pour vos réponses/eclaircissements.

A+

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 14:09:50  profilanswer

n°435756
Akathla
Posté le 07-07-2005 à 18:47:47  profilanswer

up petit topic

n°436441
mmontig
Posté le 08-07-2005 à 10:18:30  profilanswer

Tu peux tout à fait négocier un fin de période d'essai en faisant un avenant au renouvellement je pense que l'entreprise peu le faire!
Aprés à savoir si elle a envie  :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

durée période d'essai

Sujets relatifs
Changement de la durée d'un contrat d'intérimQuestion sur la periode d'essaie.
Recherche stage estival d'une durée de 6 à 7 semainesDemissionner en période d'essai - convention syntec
Votre avis ? Mon boss me valide ma periode d'essai puis reviens dessusdémission durant période essai
Période d'essai : Retour d'experience et feedback 
Plus de sujets relatifs à : durée période d'essai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)