|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La double compétence info / Finance |
ulud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 21:19:27 |
joquetino |
|
joquetino | En tout cas, j'ai passé l'entretien hier. Et apparamment, mes chances de succès sont plutôt bonne. Je croise les doigts. |
tfh | ulud, tu serais pas un it déguisé à dire lol a tout bout de champ ? t'en a vu bcp des traders structureurs qui disent lol ? |
ulud |
|
ulud |
|
winnt |
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 13:15:35 |
ulud |
|
joquetino | Ca y est, je suis pris en Finance d'entreprise en fac De Sciences Eco. Me voilà dans le monde passionnant de la Finance. |
spish | Félicitation
|
tomcatjapan2 |
|
ulud |
|
FrAgGiRl | Assistant trader a la SG = MO sauf si t'es X |
tomcatjapan2 |
|
imation | ca va mieux depuis hier FragGirl?( cf Londres) Message édité par imation le 08-07-2005 à 11:54:04 |
tomcatjapan2 | pour info...
|
ulud | [quotemsg=436598,66,265337]pour info...
|
FrAgGiRl |
|
tomcatjapan2 |
|
FrAgGiRl | c'etait pas dur a deviner pour toi... |
tomcatjapan2 |
ulud |
|
tomcatjapan2 | BTW je reprends le 18...fini les vacances !!! ;op
|
tomcatjapan2 |
|
ulud |
|
tomcatjapan2 |
|
tomcatjapan2 | de plus les infos que tu donnes a la sortie d'un master sont completement erronees..
|
FrAgGiRl |
|
mighty | Ah pourquoi ?
|
FrAgGiRl | cf le topic trader |
imation |
|
loup2684 | tomcatjapan2 avec des mecs comme toi en front je me dis que la crise n'est pas seulement la faute aux américains mais aux mecs dans ton genre avec un manque d'humilité flagrant.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECHERCHE] job Aout niveau DUT Genie electrique et info-indus | CNAM Ingé Info : quelle réputation ? |
Entretien pour poste de formateur en info | Année spéciale GEA apres DUT Info c'est une bonne idée ? |
BAC ES : possibilité de rentrer de rentrer dans ecole d'ingé en info? | Prépa MPSI ou DUT Info ? |
c | Formation d'informatique au CESI |
Dess222 les metiers de la finance | info a propos du commentaire litteraire |
Plus de sujets relatifs à : La double compétence info / Finance |