Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Donner des cours particuliers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4036819
Gudush
Posté le 28-09-2012 à 21:26:47  profilanswer

Bonjour,
Après des recherches sur ce forum, je n'ai trouvé aucun topic sur mon sujet. Je vous explique mon cas!

Je suis étudiant en 1ère année de Master de gestion (bac +4) et je souhaiterais à coté de mes études donner des cours particuliers à des élèves de collège.
Ayant fait un bac S, je pense plutot m'orienter vers des cours de maths.

Je ne pense pas avoir de problème de compétences pour enseigner ce cours à un élève, mais plutot des manquements au niveau des méthodes d'enseignement.
Je me tourne vers vous un peu pour savoir comment s'y prendre pour être le plus efficace possible, que l'élève ait les meilleurs résultats possibles, et que les parents en aient pour leur argent. (quelle méthode utiliser, comment enseigner...)

Si certains d'entre vous ont des astuces à ce sujet, je suis à votre écoute !
Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 21:26:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Presence en Cours, TD et TPFinance de Marché - Formation Week End / Cours du soir
donner des cours a un 1er esDonner des cours particuliers
Donner des cours particuliers en parallèle à un CDI temps-pleinDonner des cours particuliers en parallèle à un stage
Que choisir pour donner des cours particuliers ?Donner des cours particuliers
Donner des cours particuliers de chinoisDonner des cours particuliers de chinois
Plus de sujets relatifs à : Donner des cours particuliers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR