Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Donner des cours particuliers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donner des cours particuliers

n°3104696
helloyes
Posté le 17-01-2011 à 18:36:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir combien vous demander pour des cours particuliers de math/physique niveau lycée en region parisienne, si vous travailler au black ou passer par les agences de type acadomia etc...
Jai un ami qui me dit quil donne des cours a 25 euros l'heure ca me parait bcp, jen donnais etant etudiant a 15 euros mais cetait en province...
Mais a 25 euros, a hauteur de 5 cours par semaines, ca fait 500 euros net d'impots, je pense que je vais me relancer dedans  :o  
 
Quest que vous en pensez ?
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 18:36:10  profilanswer
 

n°3105340
helloyes
Posté le 18-01-2011 à 09:47:44  profilanswer
 

Pas d'avis

n°3105342
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 18-01-2011 à 09:55:18  profilanswer
 

le tout est de se faire connaitre par un minimum de personnes et d’assurer de bons cours par la suite. 25€ de l'heure, ça ne me choque pas.


---------------
EDHEC
n°3105386
co co ri c​o
Triangles
Posté le 18-01-2011 à 11:16:21  profilanswer
 

25 de l'heure niveau lycée c'est pas donné quand même mais trouvable.
 
Ne t'en fais pas les cours privées sont très lucratifs, encore plus quand c'est pour des prépa en math ;)


---------------
Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4
n°3105409
helloyes
Posté le 18-01-2011 à 11:59:39  profilanswer
 

non prépa en math j'ai clairement plus le niveaux et bon a mon avis a moins detre prof de math en prepa ou polytechnicien, centralien, il doit avoir tres peu de gens capable de resoudre a la vue un exo type prepa de "facon lisse", mais terminale S je maitrise bien


Message édité par helloyes le 18-01-2011 à 12:08:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Donner des cours particuliers

 

Sujets relatifs
Aide orientation, changement de bac en cours d'année ? Etudiante de LEA désespérée sans cours à 15 jours des examens ..
Cours GalienDonne des cours sur Paris et banlieue
Donner des cours particuliers en parallèle à un CDI temps-pleinDonner des cours particuliers en parallèle à un stage
Que choisir pour donner des cours particuliers ?Donner des cours particuliers
Donner des cours particuliers de chinoisDonner des cours particuliers de chinois
Plus de sujets relatifs à : Donner des cours particuliers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR