Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Dépannage info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dépannage info

n°433086
joquetino
Posté le 05-07-2005 à 19:23:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Cet été, en plus d'un stage qui me remunère un p'tit peu, j'aimerai proposer mes services aux particuliers dans la réparation de pcs, ... Je compte déposer mon annonce très bientôt, seulement, je m'interroge un peu sur les prix pratiqués.  
Dois-je fixer le prix en fonction du temps passé chez le client, ou en fonction du travail réalisé? Quel prix fixer pour l'installation de matérie (lecteur, memoire, imprimantes, ...), ou des cours sur des logiciels, des dépannages en tout genre, des conseils, ....?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 19:23:44  profilanswer
 

n°433137
Paracyber_​_
Posté le 05-07-2005 à 19:42:50  profilanswer
 

Tu as ouvert une entreprise ?
Non ppq de la facon dont tu en parles, ca a l'air plus du black ...

n°433200
joquetino
Posté le 05-07-2005 à 20:21:36  profilanswer
 

Ce sera effectivement du black.. Un ch'tit peu comme ceux qui proposent des cours aux collégiens.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Dépannage info

 

Sujets relatifs
info ou intox ?quelle ecole d ingénieurs en info
Automatique ou Info Temps réelInfos sur Ordatel?...
La double compétence info / Finance[RECHERCHE] job Aout niveau DUT Genie electrique et info-indus
CNAM Ingé Info : quelle réputation ?Entretien pour poste de formateur en info
Année spéciale GEA apres DUT Info c'est une bonne idée ?Entreprise de dépannage info à domicile
Plus de sujets relatifs à : Dépannage info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR