Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Demission et partie variable du salaire...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demission et partie variable du salaire...

n°1060755
pingun1
Posté le 21-05-2007 à 08:22:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je bosse dans une SSII et pense donner ma démission dans la semaine, j'ai dans mon salaire une partie variable de 2 000€ sur laquelle mon patron n'a marqué nul par noir sur blanc les objectifs à atteindre pour l'obtenir.
 
Puis je demander à mon départ à ce que l'on me donne la partie variable au pro rata du temps passé depuis le début de l'année?
 
Certaines personnes m'ont dit qu'à partir du moment où les objectifs ne sont pas clairement précisés et actés alors la partie variable est automatiquement acquise.
 
J'ai intégré la société en Octobre 2006 et en début d'année j'ai eu la partie variable au pro rata sur des objectifs que mon patron avait fixé à l'oral au dernier moment et qu'il avait mis à 100%

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 08:22:33  profilanswer
 

n°1060877
pingun1
Posté le 21-05-2007 à 11:07:32  profilanswer
 

Personne ne sait?

n°1060889
chibani
Posté le 21-05-2007 à 11:17:15  profilanswer
 

La part variable peut etre egal a zero. Elle apour objet de motiver le personnel. Il est evident qu'en cas de démission la PV sera nulle sauf accord prélable. La boite payant la prime pour se débarasser d'un boulet.

n°1060892
chaica
Posté le 21-05-2007 à 11:21:24  profilanswer
 

pingun1 a écrit :

Personne ne sait?


 
Ben si tu t'entendais bien avec ta hiérarchie tu demandes le prorata puis tu vois ce qu'il se passe :)

n°1060900
pingun1
Posté le 21-05-2007 à 11:30:32  profilanswer
 

chibani a écrit :

La part variable peut etre egal a zero. Elle apour objet de motiver le personnel. Il est evident qu'en cas de démission la PV sera nulle sauf accord prélable. La boite payant la prime pour se débarasser d'un boulet.


 
 
Oula je suis pas sur de bien comprendre...En quoi la PV peut etre égale à zero? A partir du moment où elle est indiquée sur le contrat, il faut que l'employeur justifie sa décision de ne pas la donner. Et cette justification doit se faire sur des objectifs clairs...Dans mon cas la PV est bien indiquée sur mon contrat avec un minimum de 1K€ pour la première année, et les objectifs ne sont pas définis sur le contrat et ne le sont pas plus en dehors du contrat.
 
En quoi la boite donne la prime pour se débarasser d'un boulet???

n°1063081
pingun1
Posté le 22-05-2007 à 10:44:28  profilanswer
 

Je pense donner ma demission vendredi...donc si quelqu'un a des infos je suis preneur !!

n°1073824
pingun1
Posté le 28-05-2007 à 11:53:03  profilanswer
 

UP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Demission et partie variable du salaire...

 

Sujets relatifs
demission/assedicQuel salaire negocier........profil ingenieur
retenue sur salaireHelp Changement de Job (salaire)
Salaire en QualitéBac+5 & 3 ans d'XP, quel salaire ?
Salaire de 11000 euros par mois?Quel salaire demander...
onera grille de salaire 
Plus de sujets relatifs à : Demission et partie variable du salaire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR