|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Salaire de 11000 euros par mois? |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 16:42:15 |
gouiy@ume | rien
|
chaica | Ben comme dit chibani, si sa boîte tourne bien... |
Le3d |
|
ganryu22 | Détrompe toi Le3d, les prothèses sont de plus utilisées dans le domaine dentaire et médicale. En plus les modèles sont de plus en plus élaborés, donc chers et donc rentables. --------------- Aidez la recherche!! http://www.worldcommunitygrid.org/index.jsp |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Arr0 Stockholmare |
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 10:39:22 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Le3d |
|
marctes | Dans la prestation info en Freelance, ce n'est pas bien dûr de gagner beaucoup plus.
|
passager |
|
marctes |
|
Honi |
Message cité 1 fois Message édité par Honi le 22-07-2007 à 09:43:50 |
Oski |
|
Honi | Oui je me le demande aussi Je suis intéressé sinon de savoir ce que ces "gens qui peuvent gagner ca seulement 3/4 ans apres la sortie d'ecole" font exactement. J'anticipe un peu : si tu me sors la strat ou IB on est d'accord qu'on est loin de ces eaux là Après entre dire que "ca se fait carrement" et je gagnerai ca dans 7-8 ans, il y a un gap. En tout cas, ton optimisme donne envie : j'aimerais, quand je rencontre mon banquier pour un crédit immobilier par exemple, réussir à le convaincre que je gagnerai 4 fois ma paie dans 7 ans. Bonne chance en tous cas, Message cité 1 fois Message édité par Honi le 22-07-2007 à 19:24:04 |
bapac | Je n'ai pas été clair dans mon post.
|
Honi | On s'en doutait Bapac... |
Oski |
|
Honi | Oui en incluant le bonus d'un mec en IB qui bosse à la city, on y arrive peut être. Ca me va.
|
Oski |
|
louzemi 1+1 = 69 |
Message cité 4 fois Message édité par louzemi le 23-07-2007 à 10:37:27 --------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
guzor |
|
leveau_quirit |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
|
|
leveau_quirit |
|
Oski |
|
timesmoney |
|
louzemi 1+1 = 69 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel salaire demander... | Mission de 3 mois aux USA : que demander ? |
onera grille de salaire | docteur en sciences, salaire et industrie |
[Salaire] Master 2 informatique double compétence | Travailler aux espaces verts [mairie] salaire ? |
Salaire d'un professeur ou professeur des ecoles | CCD Webmaster 6 mois |
Trouver un logement à Londres pour 3 mois ? | Recherche Stage Informatique 2-3 Mois |
Plus de sujets relatifs à : Salaire de 11000 euros par mois? |