Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  onera grille de salaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

onera grille de salaire

n°1030711
satya4
Posté le 26-04-2007 à 10:54:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu récemment un entetien à l'ONERA,
La DRH m'a demandé à combien je voulais être embauché.  
Je sais qu'ils existent des grilles de salaires sur cet epic.
J'ai demandé à réfléchir.  
 
J'ai une école d'ingé (type insa) + thèse (domaine en accord avec le poste) + un d'XP industrielle.
Je suis actuellement dans ma boite à 34 Ke + 1k primes (hors interessement)
 
Merci de vos réponse
 
 :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 10:54:28  profilanswer
 

n°1030716
essai14
Posté le 26-04-2007 à 11:03:41  profilanswer
 

à mon avis tu peux demander 38 mais connaisssant des gens de là-bas et travaillant dans un EPIC, je sais que c'est pas terrible en salaire!
Embauché direct après ta thèse, tu aurais eu 33Ke je pense donc là, il t'embaucheront sans doute à 35...
très difficile voire impossible de négocier et de sortir des grilles dans ce type d'établissement...
par contre, il me semble qu'il y a des primes à l'efficacité (genre un peu d'argent qui rentre si tu publies beaucoup)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  onera grille de salaire

 

Sujets relatifs
docteur en sciences, salaire et industrie[Salaire] Master 2 informatique double compétence
Travailler aux espaces verts [mairie] salaire ?Salaire d'un professeur ou professeur des ecoles
Question sur l'évolution d'un salaire BAC+3Salaire JD Actuaire chez Price
Salaire de cadre à la CAFSalaire ingénieur à Paris : Cout de la vie, comment vous survivez ?
salaire middle office/back officeSYNTEC : votre position dans la grille, votre salaire
Plus de sujets relatifs à : onera grille de salaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR