Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Help Changement de Job (salaire)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Changement de Job (salaire)

n°1051708
rol21
Posté le 15-05-2007 à 18:33:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'aurais besoin de votre avis sur une proposition d'embauche.
J'ai un BTS Info et 2 ans d'expérience et actuellement je suis dans une SSII en intercontrat depuis que j'ai été embauché soit depuis 4 mois au total. En clair j'ai pas pu justifier mon salaire actuel vu que je n'ai effectué aucune mission.
Après plusieurs candidatures passées, on m'a fiat une proposition pour démarrer directement le 1er juin mais avec un salaire cette fois si sur 13 mois et 1500€ de moins que mon salaire actuel. C'est une grosse SSII qui a plus de capacité à me trouver une mission que celle ou je suis actuellement.
 
Ma question est donc simple, à votre avis je reste dans ma boite en perdant des compétences, de l'experience (sachant que j'ai que 2 ans d'experience et ça craint pour l'avenir) mais toujours avec mon salaire actuel. ou je change de boite, je touche moins certes mais je continue à évoluer sur le plan professionnel.
 
Merci pour vos avis.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 18:33:28  profilanswer
 

n°1051804
louservice​s
Posté le 15-05-2007 à 19:28:04  profilanswer
 

Je pense qu'il faut absolument monter en charge et en compétence en début de carriére, donc fait en sorte de mettre la pression à taboite pour trouver et j'insiste une mission inétressante et non du bouche trou...
sinon ,est-ce que tu peux me filer le nom de ta boite ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Help Changement de Job (salaire)

 

Sujets relatifs
HELPSalaire en Qualité
Bac+5 & 3 ans d'XP, quel salaire ?Salaire de 11000 euros par mois?
[help wanted] le métier de technicien en maintenance bureautiqueQuel salaire demander...
HElp i need somebody !!!!Qu'est que vous pensez de ma traduction ???onera grille de salaire
docteur en sciences, salaire et industrie[Salaire] Master 2 informatique double compétence
Plus de sujets relatifs à : Help Changement de Job (salaire)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR