|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Démission, nouveau job qui ne me plait pas et assedic |
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent :
Message édité par footix_ le 21-11-2004 à 19:00:08 |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2004 à 18:59:02 ![]() ![]() |
Process Steps |
pardon ? je parle de trucs parfaitement légaux. Si je vais sur le site assedic.fr, je ne vois rien qui contredit le theoreme "demission cdi, rupture periode d'essai cdi, puis cdd de 91 jours, puis allocation assedic" ??? |
Process Steps |
donc si je retravaille 3 mois en cdd, j'ai le droit au chomage. C'est bien ce que je comprends. |
Process Steps | footix_ -> t'es obtu ou quoi ? il y a écrit "dès lors qu'elle n'a pas retravaillé 3 mois". |
printf Baston ! | Ça va finir par rentrer, ne te décourage pas footix_ --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Process Steps | footix,printf --> mon cas serait démission (donc départ volontaire), puis, prendre un cdd, faire 91 jours et pretendre aux assedics. |
printf Baston ! | Et quel est le but de la manoeuvre exactement ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
footix_ Feel the magic in the air... |
|
Process Steps |
sortir d'un job qui ne me plait pas, et toucher les assedics sans frauder. |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2004 à 19:09:41 ![]() ![]() |
Process Steps |
j'y connais rien en CDD, mais il me semble que tu peux refuser un renouvellement ou une conversion en cdi |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Process Steps |
Qd on a une femme, un enfant et un crédit, ca peut l'être. Et ce n'est pas un but pour moi, mais eventuellement une solution la plus temporaire je le souhaite, avant de trouver un autre job. |
Message édité par footix_ le 21-11-2004 à 19:17:10 |
printf Baston ! |
|
tyser | Il a quand_même raison de se renseigner.
|
Message édité par footix_ le 21-11-2004 à 19:21:23 |
filpinpin |
|
printf Baston ! |
rigolons beaucoup |
|
Process Steps | Je croise les doigts, j'attends la réponse d'une boîte cheez laquelle j'ai passé 3 entretiens, si c'est ok, youpi ! |
lock | Je croise les doigts pour toi !!!
Message édité par lock le 26-11-2004 à 11:43:28 --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Process Steps | Ca y est c'est bon je suis pris, je perds en salaire, mais le job me plaît a priori (au moins c'est un poste fixe donc pas de mauvaise surprise sur le contenu des missions). Je suis content, demain je romps ma période d'essai |
Process Steps | Maintenant ma question est: je ne souhaite pas effectuer le préavis prévu par la convention Syntec pour les ruptures de periode d'essai; que risque-je ? les sanctions sont-elles appliquées dans la réalité ? Message édité par Process Steps le 26-11-2004 à 21:09:35 |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
lock |
Si j'ai compris ce que m'a dit la conseillère ANPE la semaine dernière : OUI.
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
fab270 | Licencier coute à l'entreprise..donc pas sur qu'ils acceptent |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
démission -> intérim -> droit assédic ??? | anciens , nouveau, actuels et futurs eleves de gobelins !! |
Toucher l'assedic pendant ses études. | LETTRE DE DEMISSION |
demande information Droit du travail démission / Préavis | Démission: quels jours sont payés ?! |
ASSEDIC aprés contrat de qualification | Demission: que dois me remettre mon employeur le jour de mon depart |
Demission | |
Plus de sujets relatifs à : Démission, nouveau job qui ne me plait pas et assedic |