| |||||
| Auteur | Sujet : [CV] Comment combler un "trou" de 3 ans ? |
|---|---|
marion218 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 22:24:15 ![]() ![]() |
cocacolalight |
|
Tetedeiench Head Of God |
Clairement. En fait, il a tout contre lui, malheureusement. Il ne véhicule que des images négatives ( habiter chez ses vieux : pas émancipé, pas autonome, pas capable de se prendre en charge ; ne pas trouver de taff pendant 2 ans : n'a pas vraiment cherché, pas motivé, ou profil négatif, et aucune excuse pour ça, finalement ). Personellement, je comprends de plus en plus pourquoi il ne trouve pas de taff Tu vois pas comment tu vas vendre du vent sur ton profil ? Mentir sur ta situation personelle, Mentir sur ton expérience, et indirectement mentir sur tes compétences... A ta place, plutôt que de mentir comme un furieux, vendre du vent et aller au casse-pipe, je me remettrai carrément en cause, car là, il y a un truc qui cloche clairement. Bon sang, 3 ans sans taff en habitant chez papa/maman quoi... c'est hallucinant. Surtout que le marché de l'info n'est pas complètement bouché, on se demande un peu tous comment tu as fait tout en cherchant sérieusement (ce dont je doute fortement en fait). Et vu ce que tu nous racontes, effectivement, c'est à se demander comment un recruteur pourrait être intéressé par un profil comme le tien qui ne fait qu'accumuler les points négatifs. Je te le dis, remets-toi foncièrement en cause, car là, t'es vraiment, vraiment mal barré. Et limite, ca commence à être tard, fallait le faire y a 2 ans cette remise en cause, plutôt que... (je vais dire ce que je pense) ... ne rien foutre et attendre que ca tombe tout cuit dans ton bec. Message édité par Tetedeiench le 05-12-2006 à 08:16:19 |
chrissud |
|
choucou_buisness | Un trou est très mal perçu par les recruteurs. Message cité 1 fois Message édité par choucou_buisness le 06-12-2006 à 14:45:52 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 10:44:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 14:41:07 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 17:53:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 17:55:33 ![]()
|
Ben80 Go! |
|
inclassable |
|
choucou_buisness |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 09:44:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2006 à 09:46:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 22:19:52 ![]() Déja si tu veux mentir pr un trou de 3 ans, ça commence fort.
|
philippe06 |
|
amalcon | Certes, de là à dire que c'est invérifiable... |
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game |
|
Paracyber__ | philippe06 -> oui, et le master par validation des acquis, il est également totalement invérifiable ? Message édité par Paracyber__ le 19-12-2006 à 10:58:58 |
CED013 | Bé....Il peut dire qu'il a suivi sa passion (un chanteur, un acteur, un artiste, ou autres...) et qu'il s'est dévoué a sa durant toutes ses années pour etre satisfait....Et sa lui a apporté énormement ,bien sur,une experience inoubliable qu'il peut transmettre a sa nouvelle entreprise.
|
bluemoon2 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 21:41:42 ![]() il fait partit des 4400 attention |
bluemoon2 | ooooooooooo je vais aller me cacher alors ^^ |
pegazus |
|
JBanese |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Optique intensité trou circulaire maximums de fonction de Bessel | [Vos Avis] Mon Web CV |
| Excuses pour combler une année blanche | |
| Plus de sujets relatifs à : [CV] Comment combler un "trou" de 3 ans ? | |