|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vos Avis] Mon Web CV |
El_gringo | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 15-05-2009 à 10:01:59 |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2006 à 13:20:59 ![]() ![]() |
zoidberg92 | +1 pour le mail. Les RH ont des mails préformatés qu'ils envoient à la chaine. Je vois mal un DRH s'amuser a remplir un petit formulaire (sans aucun suivi sur son outlook préféré) |
El_gringo | Je suis tjs prenneur d'avis - critiques ... |
El_gringo | tu as sans doute raison : je n'apporte pas énormément par rapport au CV papier. Par contre, le système de commentaire ou mes anciens recruteurs pourraient parler de moi, c'est mort d'avance et je n'en vois pas vraiment l'intéret : le nombre d'employeurs qui j'ai eu (4) ne justifie pas la mise en place d'un système de commentaire façon "blog". Après, un système de questions / réponses publiées, pourquoi pas. A voir. |
Kilyn Milé sek milé | C'est bien fait je trouve mais à moins que je sois aveugle je n'ai pas vu l'intitulé du(des) poste(s) pour le(s)quel(s) tu postules. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Devoir faire des aller retour entre 3 et 4 pages (et meme sur la page expérience devoir scroller sous l'equivalent de 2 ou 3 hauteurs d'écrans selon la résolution) pour consulter un CV de candidat, je suis pas sur que ce soit super vendeur et pratique pour un recruteur qui si c'est quelqu'un côté RH sera assez largement insensible a l'aspect technique que ça représente, et que côté contenu tu n'apportes finalement rien de plus qu'un CV papier.
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-07-2006 à 20:57:48 |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2006 à 20:55:12 ![]() ![]() |
tg94 | j'ai la même remarque que El Pollo Diablo :
|
Tetedeiench Head Of God | Il est bien, mais un truc me choque énormément.
|
Caedric |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 24-07-2006 à 17:09:50 |
El_gringo |
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 24-07-2006 à 17:27:47 |
Setzer42 | Concernant tes compétences, je trouve (personnellement) que ca fait assez fouilli...
|
El_gringo | C'est vrai. finalement, Internet mériterai peut être un "bloc" à lui tout seul, ça me permettrai de mieux organiser les choses... |
fejian | super, bravo, j´ai adoré! |
supremeleroy Don't try | Par contre, je ne sais pas si cela a été dis, mais je te conseille vivement d'enlever le : "rupture de contrat envisageable".
|
opp |
|
El_gringo | c'est retiré. |
durkshady | Je me demande toujours quelle est l'utilité d'un Web CV. Moi qui suis chargé de recrutement, je n'ai jamais utilisé ce support pour trouver un collaborateur... |
El_gringo | D'une manière général, je n'en sais rien. Message édité par El_gringo le 27-07-2006 à 16:05:23 |
durkshady |
El_gringo |
|
incassable | Félicitations |
durkshady | Pas vérifiable de toutes façons. On va dire "bravo".
Message édité par durkshady le 28-07-2006 à 13:13:51 |
El_gringo | SSII. A priori, ils ont accèdé au CV via ce même topic, puisqu'il n'est encore référencé nulle part ailleurs !. Message édité par El_gringo le 28-07-2006 à 15:37:38 |
durkshady | Et tes contacts : des opérationnels, des assistantes RH, DRH? Message édité par durkshady le 28-07-2006 à 16:03:11 |
El_gringo | opérationnels, mais ayant apparement un pouvoir de décision sur les embauches. |
durkshady | Ils t'ont dit avoir eu tes coordonnées sur ton Web CV? C'est drôle que ça soit aussi efficace. Ils doivent avoir une sacrée pénurie pour aller chercher sur un forum. Ou alors c'est que c'est moins cher que d'acheter des profils sur Monster lol.
Message édité par durkshady le 28-07-2006 à 16:05:28 |
El_gringo | Je pense que les personnes suceptibles de tomber sur mon Cv via le forum, et de me proposer un poste, sont des operationnels, qui ne sont pas forcément venus sur le forum POUR chercher quelqu'un, mais plutôt qu'ils ont vu ça en passant, et se sont dit "après tout, pourquoi pas ..."
|
durkshady | Tout à fait |
El_gringo | Mes profils Monster, Keljob et autres ne sont pas actifs (je ne suis pas en recherche intensive d'emploi, puisqu'en cours de CDD). Et, oui, j'ai posé la question, ils ont bien obtenu mes coordonnées via mon web cv Message édité par El_gringo le 28-07-2006 à 17:24:11 |
durkshady | Emballé quand même pas, imagine si je n'avais que des Web CV à scruter, le temps que ça prendrait ! |
El_gringo | mais il n'est pas question de remplacer les Monster et compagnie par des Web-CV individuels. Ce sont deux manières très différentes d'être présent sur le marché de l'emploi. |
El_gringo | Je suis toujours en quête d'avis ... |
darkane My soul for a goat ! | je me trompe peut être mais il manque ton projet professionnel ? non |
jbourdellon | Juste une question , qu'est ce que tu fais depuis Decembre 2005 ? Parce que la on pourrait croire que tu ne fais rien.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Dev Web Indé] : réalisation, tarification, facturation? | Salaires des diplomés MIAGE |
[Embauche sur mission] Demande d'avis... | [AVIS] Courte paille ou réflexion plus sérieuse?? |
Dilemme - Demande d'avis | [avis] IUP ii Brest |
[Recherche Stage] Dev Web Rouen--Le havre--Paris | Etre prestataire ou fonctionnaire ? vos avis svp !! |
Quelqu'un a t il un avis positif sur les SSII?? | Avis sur les MSG de Nanterre et de Cergy |
Plus de sujets relatifs à : [Vos Avis] Mon Web CV |