| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CV] Comment combler un "trou" de 3 ans ? |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 14:54:19 ![]() ![]() |
timote8 |
Number_Hate |
|
chrissud | comment un informaticien peut il ne pas trouver un job pendant 3 ans.
|
bluemoon2 | si je puis me permettre, pourquoi n'es tu plus dans la SSII ? (les SSII recrutent énormement en ce moment) |
Number_Hate |
|
Number_Hate |
|
Number_Hate |
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 15:29:18 ![]() ![]() |
express41 |
|
Number_Hate |
|
Number_Hate |
|
JBanese |
|
Tetedeiench Head Of God |
J'ai vécu un an à l'étranger. Quand on lit mon CV, on me demande toujours comment c'était là bas. C'est dangereux. On a même téléphoné à mon maître de stage là bas pour vérifier. Donc méfiance, car si on détecte un mensonge, c'est liste noire direct, et le club des DRHs est un club très fermé où les informations circulent à ue vitesse ahurissante. Je répète : je déconseille totalement la triche. Un DRH qui découvre la triche peut vous prendre, et vous virer du jour au lendemain sur ce prétexte si l'envie lui prend. C'est une sacrée épée de damoclès sur la tête, et personellement, je le vivrai vachement mal. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 29-11-2006 à 15:53:17 |
chrissud |
|
Number_Hate |
|
JBanese |
|
Number_Hate |
|
Number_Hate |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Number_Hate |
|
Number_Hate |
|
Number_Hate |
|
Number_Hate |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Number_Hate |
|
bugbreeder |
|
Number_Hate |
|
Number_Hate |
|
Number_Hate |
|
choucou_buisness | Eh bien dans ce cas, comme disais Chrissud, dis leur que tu as fais du Freelance... c est la meilleure solution ! |
Number_Hate |
|
Number_Hate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Optique intensité trou circulaire maximums de fonction de Bessel | [Vos Avis] Mon Web CV |
| Excuses pour combler une année blanche | |
| Plus de sujets relatifs à : [CV] Comment combler un "trou" de 3 ans ? | |