Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Cummuler les assedic et le rmi est ce possible ?

n°718288
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-06-2006 à 16:26:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :pfff: et je vais payer 1200€ d'impôts pour des fainéants comme toi ? :kaola:  

diddyce a écrit :

J'aimerais t'y voir à faire un métier pénible...c'est dur de se lever en sachant qu'à la fin de la journée, on va avoir mal physiquement et moralement   :o

Moi aussi des fois j'ai mal moralement avec mes conditions de travail pourries mais je me lève quand même le matin en tentant de tenir le coup, de ne pas craquer. T'es vraiment d'une lâcheté, sans courage. :pfff:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 16:26:37  profilanswer

n°718370
Trigga
Posté le 11-06-2006 à 17:37:44  profilanswer

diddyce a écrit :

J'aimerais t'y voir à faire un métier pénible...c'est dur de se lever en sachant qu'à la fin de la journée, on va avoir mal physiquement et moralement  :o

Tu bosse/bossais comme agent de sureté ?
Je demande ça surtout pour le mal physique, le moral se gère différement ensuite suivant les personnes.

n°718674
passager
Posté le 11-06-2006 à 20:33:08  profilanswer

moi je dis : soit tu detourne le systeme soit le systeme te detourne  ;)  

c'est injuste pour ceux qui travaillent mais pensez egalement à ceux qui ne trouvent pas de travail pendant des mois ou des années.......et donc se retrouvent a detourner le systeme pour survivre.
le systeme est mal foutu, si le travail etait valorisé et les salaires corrects on aurait pas ca.

n°718693
cedbest
Posté le 11-06-2006 à 20:45:38  profilanswer

passager a écrit :

moi je dis : soit tu detourne le systeme soit le systeme te detourne  ;)  

c'est injuste pour ceux qui travaillent mais pensez egalement à ceux qui ne trouvent pas de travail pendant des mois ou des années.......et donc se retrouvent a detourner le systeme pour survivre.
le systeme est mal foutu, si le travail etait valorisé et les salaires corrects on aurait pas ca.

Avec ce genre de mentalité c'est pas les salaires qui vont monter, mais les aides qui vont baisser, et ceux qui en ont vraiment besoin qui seront b*****

---------------
Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons...
n°718747
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 11-06-2006 à 21:14:18  profilanswer

Kilyn a écrit :

:pfff: et je vais payer 1200€ d'impôts pour des fainéants comme toi ? :kaola:  
Moi aussi des fois j'ai mal moralement avec mes conditions de travail pourries mais je me lève quand même le matin en tentant de tenir le coup, de ne pas craquer. T'es vraiment d'une lâcheté, sans courage. :pfff:

fainéant toi même fils à papa, moi je n'ai pas pu faire les études qui me plaisaient car la seule école qui faisait était privé alors si toutes les études étaient gratuites, je ferais autre chose que soulever des pièces qui pésent très lourd; même si avec les primes je suis pas loin des 2000€ net mensuel pour un travail précaire mais bon c'est mon choix en attendant des jours meilleurs...

j'attends ma réponse sur les impôts, je voudrais certainement pas en payer vu que ça n'apporte rien à part consolider la médiocrité des politiques tous partis confondus qui nous gouvernent  :o

n°718795
cedbest
Posté le 11-06-2006 à 21:52:15  profilanswer

diddyce a écrit :

fainéant toi même fils à papa, moi je n'ai pas pu faire les études qui me plaisaient car la seule école qui faisait était privé alors si toutes les études étaient gratuites, je ferais autre chose que soulever des pièces qui pésent très lourd; même si avec les primes je suis pas loin des 2000€ net mensuel pour un travail précaire mais bon c'est mon choix en attendant des jours meilleurs...

j'attends ma réponse sur les impôts, je voudrais certainement pas en payer vu que ça n'apporte rien à part consolider la médiocrité des politiques tous partis confondus qui nous gouvernent  :o

N'inverse pas les roles...

---------------
Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons...
n°718797
zoidberg92
Posté le 11-06-2006 à 21:52:32  profilanswer

diddyce a écrit :

Non mais c'est un gag ambulant ce mec...Il demande comment grapiller des euros de partout (des euros qui sortent des gens qui travaillent, hein, pas des euros magiques), et apres il dit qu'il veut pas payer d'impôt...(avec un argument encore plus ridicule que sa demande) :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°718816
Guile Ghal​t
4 touchdowns in a single game
Posté le 11-06-2006 à 22:11:46  profilanswer

diddyce a écrit :

moi je n'ai pas pu faire les études qui me plaisaient car la seule école qui faisait était privé alors si toutes les études étaient gratuites

Moi non plus, je voulais être castreur de vers de terre et les études étaient trop chères.  

Non sérieux, il y avait qu'une seule formation en France? Et tu pouvais rien faire d'autre dans le public? Et tu ne pouvais pas faire un prêt? Travailler à coté? Faire de l'alternance? J'avoue que j'y crois pas une seconde. Si c'était vraiment un truc qui te plaisait, tu serais démerdé. Ou alors, tu as juste un énorme poil dans la main et tu te serais planté de toute manière.

Alors, merci d'arrêter de faire ton caliméro. C'est facile mais ca ne t'amènera jamais bien loin. Tu n'as peut être pas fait ce que tu voulais pour le moment, mais ton destin est entre tes mains. Tu as le choix entre:
- continuer à imputer la responsabilité de tes échecs à autrui, à projeter tes défauts sur tes semblables et à te complaire dans ta "larvitude"
- ravaler ton égo, aller de l'avant et apprendre (je ne parle pas que de faire des études)

Bonne chance.

Message édité par Guile Ghalt le 11-06-2006 à 22:14:04
n°718835
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 11-06-2006 à 22:38:14  profilanswer

Ma passion c'est les armes, alors trouvez moi une école publique ou gratuite pour devenir armurier et on en reparle...

up pour ma réponse sur les impôts  :whistle:

Message édité par diddyce le 11-06-2006 à 22:40:05
n°718839
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 11-06-2006 à 22:43:24  profilanswer

Je n'ai trouvé qu'une école qui le fait et c'est en belgique, j'habite en france donc c'est pas que les études, t'a un tas de frais en plus de la formation à payer et l'état préfére me donner de l'argent avec ce systéme plutôt que de me payer pour ce que je souhaite faire....

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 22:43:24  profilanswer

n°718842
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 11-06-2006 à 22:46:28  profilanswer

pas à l'époque ou j'étais à l'école désolé car je ne suis plus lycéen et c'est trop tard maintenant :lol:

n°718851
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 11-06-2006 à 22:54:36  profilanswer

oui mais il n'y a qu'une école officielle agrée quand on veut travailler en gendarmerie aussi  et jusqu'à preuve du contraire elle se trouve en belgique :sweat:

n°718852
maria30
Posté le 11-06-2006 à 22:55:18  profilanswer

A l'attention de diddyce:

J'hallucine là!!!!
Tu touches presque 2000€/mois et tu te plains,mais réveille toi un peu!!!!
Mon "mari" se lève toutes les nuits à 3h00 du matin pour gagner 1200€net/mois et à nous deux nous avons 2300€net/mois pour vivre à 4 (nous avons deux enfants).Quand on a enlevé loyer+charges+credit voiture+mutuelle,il ne reste pas grand chose.En plus la CAf nous sucre l'APL car pour eux nous avons trop touché en 2005!!!!(pour info 24800€)  
De plus, j'ai moi même fait des études pendant 3 ans après le bac mais pour me les payer j'ai travaillé (cours particuliers+jobs d'été),en clair je me suis débrouillée!!!!Quand on veut,on peut!!!!Mais malgré ça, je suis actuellement au chomage car ou j'ai trop de diplome,ou pas assez d'expérience!!!!Mais je m'accroche!!!Je suis même prête à prendre tout boulot soit disant pas valorisant surtout si je touche 2000€ par mois!!!!!
Donc en conclusion,te plains pas de ton sort et surtout arrete d'essayer de gratter des aides qui sont plus utiles à des gens qui en ont vraiment besoin en particulier pour faire "bouffer" leurs enfants!!!!!Je sais que l'on est un pays d'assistés mais des fois, cela sort des gens de la "merde" ou du moins le permettent de vivre un peu mieux!!!!C'est le genre de personnes de ton genre qui font que ces fameuses aides sont de plus en plus compliquées à obtenir.
Je te souhaite donc bien du courage pour ton avenir si tu pars déjà avec une telle mentalité (et je ne connais pas ton age!!!!)
Bon courage!!!!

n°718858
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 11-06-2006 à 22:59:58  profilanswer

ben moi je préférais un boulot pas fatiguant au smic et embauché plutôt que de soulever des tonnes de pièces par jour avec un contrat précaire (viré du jour au lendemain) avec la pression d'un chef nerveux, et quand à prendre mon boulot, ben comment dire des femmes ont essayés mais n'y sont pas arrivés alors sauf si tu est tout en muscle, c'est même pas la peine d'y penser  :wahoo:  

Merci pour ton soutien j'en ai besoin  :)

calme ta joie fabgc, avant on pouvait rentrer en gendarmerie avec ce cap "belge" sans passer par un concours qui est beaucoup plus séléctif ;)

Message édité par diddyce le 11-06-2006 à 23:05:37
n°718867
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 11-06-2006 à 23:06:28  profilanswer

mais j'ai répondu, regarde l'edit

n°718881
maria30
Posté le 11-06-2006 à 23:19:16  profilanswer

Ce qui est sûr,c que l'on a rien sans rien et que si c trop difficile pour toi de tenter les concours,désolé,mais ça va pas te tomber dans le bec tout seul!!!
Et pour le boulot,j'ai deja eu un boss nerveux et soulever des cartons à partir de 4h00 du mat et j'en suis pas morte!!!Ca m'a permis de bouffer et surtout de faire manger mes gosses!!!
En plus tu sembles avoir la mentalité que les femmes sont juste bonnes à faire les ménages et à faire secrétaire, tu es vraiment pire que tout!!!!Sache que les femmes sont capables d'être agent de sécurité ou de manipuler des tracto-pelles!!!!
Sur ce, je ne m'abaisserais plus à te répondre car vu tes post,tu me parais très con et j'ai pas envie de t'instruire!!!!C'est très rare que je poste sur un forum mais là,tes questions et ta mentalité m'ont particulièrement énervée!!!!

n°718882
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-06-2006 à 23:19:35  profilanswer

je comprends pas ton calcul pour après le 3eme mois. comment tu trouves 225 de rmi ? :??:

n°718886
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 11-06-2006 à 23:22:14  profilanswer

Bonjour les préjugés, passe déjà un concours comme je l'ai fait avant de débiter autant de connerie, la fonction publique n'attire pas que les cancres comme moi, et je te remercie pour le français mongols...

n°718894
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 11-06-2006 à 23:29:29  profilanswer

philibear a écrit :

je comprends pas ton calcul pour après le 3eme mois. comment tu trouves 225 de rmi ? :??:

ben c'est ce qui arrive au quatrème mois ou ils réduisent le rmi (cf le site officiel gouv.fr).

Maria je t'en veux pas même si tu m'a jugé sans savoir exactement ce que je faisais.

n°718905
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-06-2006 à 23:39:34  profilanswer

diddyce a écrit :

ben c'est ce qui arrive au quatrème mois ou ils réduisent le rmi (cf le site officiel gouv.fr).

ben oui, àpartir du 4eme mois c'est un complément en ne comptant que 50% du revenu, à hauteur d'un rmi. tu dis 1500 de revenu, ça ferait 0.  
:??:

Message édité par philibear le 11-06-2006 à 23:40:14
n°718918
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 11-06-2006 à 23:47:46  profilanswer

J'ai déclaré ce que je gagnais sur les feuilles de rmi et c'est ce que je touche, voilà pour info les textes.

c'ets le forfait + de 78 heures, ils parlent pas de revenus (150 + 75€).

par contre pour le rmi et l'assedic cummulé c'est là que j'ai rien trouvé d'officiel alors si c'est pas écrit noir sur blanc tout est possible même si ça parait trop beau.

Pour les impôts, est ce que quelqu'un de non imposable pourrait me répondre  :whistle:  ?

Citation :

Extrait du compte rendu du Conseil des ministres du 08/11/05

La ministre déléguée à la cohésion sociale et à la parité a présenté un projet de loi relatif au retour à l'emploi et au développement de l'emploi.  
Ce projet de loi, qui sera présenté à l'Assemblée nationale le 30 novembre prochain, réforme le dispositif d'intéressement à la reprise d'emploi. Il s'inscrit dans une volonté plus large de réformer les minima sociaux, annoncée par le Premier ministre le 1er septembre 2005. Il sera suivi par une réforme des avantages complémentaires garantis par l'État à ces allocataires.  
Le projet de loi vise en priorité à favoriser la sortie de l'assistance des allocataires du revenu minimum d'insertion (RMI), de l'allocation de solidarité spécifique (ASS) et de l'allocation de parent isolé (API) en encourageant les reprises d'emploi d'une durée suffisante pour assurer l'autonomie financière de ces salariés et de leur famille.  
A cette fin, il met en place un mode d'intéressement commun aux trois catégories de bénéficiaires, reposant sur le versement de primes forfaitaires, plus simple que l'actuel dispositif mais également financièrement plus avantageux. Ainsi, tout bénéficiaire du RMI, de l'ASS ou de l'API qui prendra ou reprendra un emploi d'une durée de plus 78 heures par mois percevra :  
pendant les trois premiers mois, son allocation et son salaire ; pendant les neuf mois suivants, une prime mensuelle de 150 euros (avec une bonification de 75 euros par mois pour les familles) ; une prime forfaitaire de 1 000 euros au 4ème mois suivant l'embauche ;  
la prime pour l'emploi versée mensuellement et d'un montant moyen de 66 euros.
Pour que la première heure travaillée soit encouragée, tout allocataire qui reprendra un emploi d'une durée mensuelle inférieure à 78 heures bénéficiera d'un intéressement proportionnel à son temps de travail.  
Cette réforme n'entraînera pas de dépense supplémentaire pour les départements. Son coût pour l'Etat, qui prend en charge la prime de 1 000 euros, est estimé à 240 millions d'euros.

Message cité 1 fois
Message édité par diddyce le 11-06-2006 à 23:51:04
n°718927
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-06-2006 à 00:00:26  profilanswer

diddyce a écrit :

J'ai déclaré ce que je gagnais sur les feuilles de rmi et c'est ce que je touche, voilà pour info les textes.

c'ets le forfait + de 78 heures, ils parlent pas de revenus (150 + 75€).

par contre pour le rmi et l'assedic cummulé c'est là que j'ai rien trouvé d'officiel alors si c'est pas écrit noir sur blanc tout est possible même si ça parait trop beau.

Pour les impôts, est ce que quelqu'un de non imposable pourrait me répondre  :whistle:  ?

Citation :

Extrait du compte rendu du Conseil des ministres du 08/11/05

pendant les trois premiers mois, son allocation et son salaire ; pendant les neuf mois suivants, une prime mensuelle de 150 euros (avec une bonification de 75 euros par mois pour les familles) ; une prime forfaitaire de 1 000 euros au 4ème mois suivant l'embauche ;  
la prime pour l'emploi versée mensuellement et d'un montant moyen de 66 euros.

bon les 225 ça serait donc les 150+ la ppe.
j'ai pas eu ce dispositif moi  :fou: j'ai repris un emploi en septembre 2005 (juste avant le nouveau systeme donc :/ ) et depuis le 3eme mois (decembre) j'ai eu juste le "complément à 50 %"... soit 45 euros pour un salaire de 1150 euros et 3 personnes dans le foyer... [:pingouino]. à comparer avec tes 225 pour 1500 de revenu et seul au foyer  :ouch:  :pt1cable:  

normalement si tu passes aux assedics, le calcul devrait se faire comme avec un autre revenu.
pour les imots, merappelle plus ta question. en tout cas le rmi ne se déclare pas.

Message édité par philibear le 12-06-2006 à 00:01:44
n°718972
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 12-06-2006 à 00:28:13  profilanswer

Mon niveau de "connaissance" apprécie ta participation intelligente dans ce topic stupide   :hello:  

philibear ma question sur les impôts, c'était tout simplement à partir de combien de temps travaillés est on imposable ou quand arrêter pour ne pas payer d'impôts si tu veux, et donc ne pas finir prof d'éco aigri et nombriliste de surcroit dans une université BCBG  ;)  

n°719010
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-06-2006 à 01:06:07  profilanswer

Ce thread est pitoyable, tout autant que l'est la démarche gerbante de l'auteur, et le MP qu'il m'a envoyé ( bande d'enfoirés).

Ce genre d'attitude me fait gerber. Il oublie complètement que c'est lui qui paye les assedics et le RMI en versant de l'argent à l'Etat. Ce qu'il veut, c'est pomper encore plus. Ce qui n'aura à long terme, qu'un seul effet : soit augmenter les versements à l'état, soit diminuer les aides proposées ( c'est logique, la corne d'abondance n'est pas encore de ce monde, sinon, ca se saurai).

Donc notre cher ami, fort de se targuer de travailler en contrat précaire, a envie de profiter de tous les gens travaillant en contrats précaires et non précaires, tous, pour son pauvre petit nombril ( Existe t'il une attitude plus nombriliste que celle proposée dans ce sujet ? ), quitte à fusiller à petit feu un système dont pourraient avoir besoin ses propres enfants, ses copains, sa famille, bref, tout le monde, pour des prétextes égoïstement stupides et dégoutants.

Monbsieur, tu ne mérites guère la nationalité Francaise vu la facon dont tu craches sur ton propre pays, et ne mérites que notre mépris le plus total.

n°719030
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 12-06-2006 à 01:52:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ce thread est pitoyable, tout autant que l'est la démarche gerbante de l'auteur, et le MP qu'il m'a envoyé ( bande d'enfoirés).

Ce genre d'attitude me fait gerber. Il oublie complètement que c'est lui qui paye les assedics et le RMI en versant de l'argent à l'Etat. Ce qu'il veut, c'est pomper encore plus. Ce qui n'aura à long terme, qu'un seul effet : soit augmenter les versements à l'état, soit diminuer les aides proposées ( c'est logique, la corne d'abondance n'est pas encore de ce monde, sinon, ca se saurai).

Donc notre cher ami, fort de se targuer de travailler en contrat précaire, a envie de profiter de tous les gens travaillant en contrats précaires et non précaires, tous, pour son pauvre petit nombril ( Existe t'il une attitude plus nombriliste que celle proposée dans ce sujet ? ), quitte à fusiller à petit feu un système dont pourraient avoir besoin ses propres enfants, ses copains, sa famille, bref, tout le monde, pour des prétextes égoïstement stupides et dégoutants.

Monbsieur, tu ne mérites guère la nationalité Francaise vu la facon dont tu craches sur ton propre pays, et ne mérites que notre mépris le plus total.

Citation :

diddyce a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5557-1.htm

salut,

pourrais tu répondres par mp ou dans ce topic ?

merci ++

je t'ai juste mp pour un renseignement, c'est pas bien de mentir avec le mp où je t'ai soi disant traité d'enfoiré, c'est de la diffamation  :hello:  

Il est vrai par contre que j'ai été plus soft en mp que notre futur prof d'éco agregé, car lui ne s'est pas gêné ici...

ce que je fais est légal et je l'ai prouvé par a + b, donc personne ne devrait avoir de jugement moral sur moi et je n'ai pas à me justifier de quoique ce soit  :sol:  

Je rappelle la question qui est de savoir combien de temps dois je travailler pour ne pas payer d'impôt ou préciser le salaire maximum qu'on peut toucher ?

Je ne suis pas le seul à le faire, il parait qu'il faut s'arrêter de travailler une certaine période avant de recommencer à travailler, quelqu'un peut confirmer ?

Message cité 1 fois
Message édité par diddyce le 12-06-2006 à 01:53:45
n°719050
Guile Ghal​t
Posté le 12-06-2006 à 07:01:19  profilanswer

Je pense que ce guguss a de graves problèmes psychologiques. Il suffit de voir de quelle façon il botte en touche en permanence. Ce n'est jamais sa faute, c'est la faute du voisin, du destin ou de Jacques Chirac.

Soit c'est de l'immaturité, soit ça relève de la psychologique clinique.

n°719051
Guile Ghal​t
Posté le 12-06-2006 à 07:04:44  profilanswer

diddyce a écrit :

Citation :

ce que je fais est légal et je l'ai prouvé par a + b, donc personne ne devrait avoir de jugement moral sur moi et je n'ai pas à me justifier de quoique ce soit  :sol:

Coco, dans certains pays, tu peux tirer sur le gars qui manoeuvre dans ton entrée. C'est légal, mais je ne pense pas que ce soit moral.

Arrête de te cacher derrière tes fausses excuses. Et va passer ton CAP d'armurier.

n°719060
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 12-06-2006 à 08:15:24  profilanswer

il me servira à rien ce CAP vu que j'aurais toujours le concours à passer  :pt1cable:  

Il n'y a pas de moralité qui tienne dans ce pays, et si tu crois en la politique c'est toi qui a un grave problème psychologique   :D

Message cité 1 fois
Message édité par diddyce le 12-06-2006 à 08:15:40
n°719061
gee
Bon ben hon
Posté le 12-06-2006 à 08:31:51  profilanswer

Et ? des concours on est beaucoup à en passer, et à en réussir ...

n°719070
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 12-06-2006 à 09:02:22  profilanswer

Pourquoi dès que quelqu'un réussit quelque chose, il faut que ce soit aussi simple et facile pour tout le monde sous peine de passer pour le golio de service ?!!?

La vie c'est pas ça, on ne fait pas toujours ce qu'on veut  :sweat:  

n°719111
Guile Ghal​t
Posté le 12-06-2006 à 10:12:46  profilanswer

diddyce a écrit :

La vie c'est pas ça, on ne fait pas toujours ce qu'on veut  :sweat:

C'est justement cette mentalité de larve (y a pas d'autres mots) qu'on te reproche. Si tu ne fais aucun effort et que tu passes ta vie à t'apitoyer sur ton sort, c'est normal que tu aies une vie de merde.

n°719112
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 12-06-2006 à 10:17:36  profilanswer

Guile Ghalt a écrit :

C'est justement cette mentalité de larve (y a pas d'autres mots) qu'on te reproche. Si tu ne fais aucun effort et que tu passes ta vie à t'apitoyer sur ton sort, c'est normal que tu aies une vie de merde.

c'est super chez toi, t'a du papier peint rose et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
question sur assedicMaster: possible ou non?
Assedic : Nouveaux tarifs d'allocations ?comment arreté un contrat d'apprentis et avoir les assedic
Droit aux assedic après coup ?BAC STI en candidat libre. Est-ce possible ?
Freelance chez Airbus : Possible ????master recherche IAE paris 1: Possible?!
étude en environement après dut informatique possible ?chercher un emploi lorsque l'on est en activité, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Cummuler les assedic et le rmi est ce possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)