| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Cummuler les assedic et le rmi est ce possible ?| Auteur | Sujet : Cummuler les assedic et le rmi est ce possible ? |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
Moi aussi des fois j'ai mal moralement avec mes conditions de travail pourries mais je me lève quand même le matin en tentant de tenir le coup, de ne pas craquer. T'es vraiment d'une lâcheté, sans courage. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 16:26:37 ![]() ![]() |
Trigga |
|
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
diddyce HFR est une drogue douce |
|
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
zoidberg92 |
|
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game |
Message édité par Guile Ghalt le 11-06-2006 à 22:14:04 |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 22:43:24 ![]() ![]() |
diddyce HFR est une drogue douce | pas à l'époque ou j'étais à l'école désolé car je ne suis plus lycéen et c'est trop tard maintenant |
diddyce HFR est une drogue douce | oui mais il n'y a qu'une école officielle agrée quand on veut travailler en gendarmerie aussi et jusqu'à preuve du contraire elle se trouve en belgique |
diddyce HFR est une drogue douce | mais j'ai répondu, regarde l'edit |
philibear Orbital Bacon | je comprends pas ton calcul pour après le 3eme mois. comment tu trouves 225 de rmi ? |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 11-06-2006 à 23:40:14 |
diddyce HFR est une drogue douce | J'ai déclaré ce que je gagnais sur les feuilles de rmi et c'est ce que je touche, voilà pour info les textes.
Message cité 1 fois Message édité par diddyce le 11-06-2006 à 23:51:04 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 12-06-2006 à 00:01:44 |
Message cité 1 fois Message édité par diddyce le 12-06-2006 à 01:53:45 |
|
diddyce HFR est une drogue douce | il me servira à rien ce CAP vu que j'aurais toujours le concours à passer Message cité 1 fois Message édité par diddyce le 12-06-2006 à 08:15:40 |
gee Bon ben hon | Et ? des concours on est beaucoup à en passer, et à en réussir ... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Cummuler les assedic et le rmi est ce possible ?