|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cummuler les assedic et le rmi est ce possible ? |
diddyce HFR est une drogue douce | salut Message cité 3 fois Message édité par diddyce le 10-06-2006 à 00:01:19 |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 23:08:22 |
juliansolo | demande à tetedeiench Message édité par juliansolo le 09-06-2006 à 23:46:05 |
diddyce HFR est une drogue douce |
phipamadia |
|
louloupio A moi la victoire !!! |
|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 01:35:14
|
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 01:37:18 |
tiptip Je vis gràce aux paris du net | Oui et travailler au black à coté c'est encore mieux --------------- Tiptip, l'homme qui vous rend riche !. Les gens n'y croivent pas, vivre gràce aux paris! http://www.pronotips.com |
phipamadia | Petite question? Sais tu qui finance le RMI, les assedic?
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Si on peut cumuler le RMI avec les ASSEDIC je crois qu'on a touché le fond |
Message cité 1 fois Message édité par diddyce le 10-06-2006 à 01:59:43 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Message édité par diddyce le 10-06-2006 à 02:39:46 |
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game | IVème république? k. |
jercec |
|
|
gubew |
|
gubew |
|
chaudachien | Clair en meme temps on vit en france et les francais sont des gros fainéants c'est comme ca .Ca ne sert a rien de suivre le modèle ultra libéral,on ne fait pas le poids(je parle de nos entreprises du cac qui stressent dès que la FED hausse son taux directeur).
|
Trigga | Tu ne passeras pas 6 mois en restant inscrit à l'anpe et donc en touchant les assedic.
|
|
jercec |
|
louloupio A moi la victoire !!! |
Message édité par louloupio le 10-06-2006 à 20:51:56 |
diddyce HFR est une drogue douce | J'aimerais t'y voir à faire un métier pénible...c'est dur de se lever en sachant qu'à la fin de la journée, on va avoir mal physiquement et moralement |
zoidberg92 |
|
cedbest | Meme pas envie de donner une réponse.
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
lesavoirestunearme | Juste pour dire que en France c'est pas les plus riches qui profitent le moins du systeme et qui donc payent le moins d'împot
|
lesavoirestunearme | Et alors ? Il fait quand meme parti des plus riches |
lesavoirestunearme | Il y a quelque année quand meme |
Le_Welche |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 13:10:27
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2006 à 18:57:05 |
Kilyn Milé sek milé | et je vais payer 1200 d'impôts pour des fainéants comme toi ?
Moi aussi des fois j'ai mal moralement avec mes conditions de travail pourries mais je me lève quand même le matin en tentant de tenir le coup, de ne pas craquer. T'es vraiment d'une lâcheté, sans courage. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur assedic | Master: possible ou non? |
Assedic : Nouveaux tarifs d'allocations ? | comment arreté un contrat d'apprentis et avoir les assedic |
Droit aux assedic après coup ? | BAC STI en candidat libre. Est-ce possible ? |
Freelance chez Airbus : Possible ???? | master recherche IAE paris 1: Possible?! |
étude en environement après dut informatique possible ? | chercher un emploi lorsque l'on est en activité, possible ? |
Plus de sujets relatifs à : Cummuler les assedic et le rmi est ce possible ? |