Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master: possible ou non?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master: possible ou non?

n°678844
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Posté le 20-05-2006 à 11:10:54  profilanswer
 

salut a tous,
 
voila, je suis actuellement dans une école de commerce mais non reconnue par l'état, et j'aurai aimé savoir si il y avait possibilité à la sortie de cette école de réaliser un master (spécialité management international).
Mon but étant au final de trouver un emploi à l'étranger dans l'importation et l'exportation de voitures de luxe....
 
merci d'avance,
a++  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 11:10:54  profilanswer
 

n°678864
biboo_
\o/
Posté le 20-05-2006 à 11:45:11  profilanswer
 

Il faudrait que tu te renseignes pour essayer de valider tes années d'école de commerce, et de  reprendre en conséquence, mais cela risque de ne pas être facile.
Au fait, de quelle école s'agit-il?


Message édité par biboo_ le 20-05-2006 à 11:45:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master: possible ou non?

 

Sujets relatifs
Master 1 à CaenMaster II gestion de portefeuille à créteil
DESS/master après une école de commerceBAC STI en candidat libre. Est-ce possible ?
Choix Master ISC ou EISTIetre admis en master 2 avec des resultats un peu moyen en master1
master recherche IAE paris 1: Possible?!Fin CDD, reprise des études Master 2: assedic possible?
CNAM : Master Pro informatique possible entierement en cours du soir ?un master après un master ? possible ou utopique ?
Plus de sujets relatifs à : Master: possible ou non?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR