Bonjour à tous,
J'ai besoin de conseils. J'ai changé de SSII fin juillet, et mon précédent employeur - une très grosse SSII - m'a payé mon solde de tous comptes sans m'y inclure mes notes de frais du mois de juillet, que j'avais déclarées la veille de la réception de mon solde de tous comptes, dont la somme n'est, après revérification, pas incluse dedans.
Habituellement, je déclare mes notes de frais dans leur système chaque fin de mois, et elles me sont versées 15 jours plus tard.
De plus, je me rappelle avoir reçu un mail sur la boite de mon entreprise (à laquelle je n'ai plus accès) me disant de faire comme ça, et qu'elles me seraient versées séparément de mon solde de tous comptes.
Malheureusement, je n'ai accès ni aux reçus de déclaration, ni à ce dernier mail, car mon compte informatique a été très vite clôturé.
Cependant, j'ai pu conserver mon numéro de matricule, que je connais par coeur.
Mon ex-assistance administrative m'a dit que sans les montants exacts et les dates (qu'il m'est impossible de retenir), je ne peux pas formuler de réclamation.
Cela me parait étrange qu'ils n'en aient pas gardé trace eux-mêmes...
Actuellement, j'ai en ma possession un papier avec le montant de mon solde de tous comptes que je dois rendre signé, mais je ne l'ai évidemment pas encore fait.
Qu'ai-je comme recours à ce stade?
Merci
Message édité par User Name le 04-10-2015 à 17:55:20
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"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain