Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Conseil en terme de partenariat informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil en terme de partenariat informatique

n°4815048
Lon3lydr3a​ms
Wiki
Posté le 06-10-2015 à 11:49:00  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je suis en ce moment en plein réflexions sur un projet personnelle de formation de personne, je pense qu'il faudrait que je créé une petite entreprise, ceci n'est pas pour me dégager un salaire mais juste pour faire un truc qui me passionne et m’intéresse en détente :).  
La formation sera payante mais un prix dérisoire, 100€ les 5 séance de 4 heures, ou 10 séances de 2 heures. Pour des groupes de 5 personne pour les 4 heures et 10 pour les 2 heures, et une session de chaque / an donc rien de folichons en termes d'argent. Soit environs 20€ de l'heure, fin c'est vraiment pas pour faire de l'argent, mais plus a but participatif :).
 
Ceci est encore en réflexions, mais je suis surtout en retour de partenariat avec des grand nom de l'informatique, Avast ? Asus ? Etc, est ce que vous etes deja arrivé a passer un partenariat avec eux ? Ou entendu parler de quelqu'un qui y est arrivé ?  
 
Merci d'avance de vos reponse :)


---------------
[Mes Achats/Ventes]
mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 11:49:00  profilanswer
 

n°4815299
Lon3lydr3a​ms
Wiki
Posté le 07-10-2015 à 00:06:40  profilanswer
 

Up up ! :)


---------------
[Mes Achats/Ventes]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Conseil en terme de partenariat informatique

 

Sujets relatifs
[RCH Alternance CP] Technicien Informatique (Dpt 39,21,25,01,71)questions projet reconversion informatique
formation AFPA Technicien informatique : débouché ?[CDDI] Recrute un technicien informatique en contrat d'insertion - 75
Master en informatique à l'étranger ?Entretien conseil en management/organisation
Besoin de conseils écoles informatique[CDI] Technicien informatique sur Paris
InfoRECONVERSION INFORMATIQUE
Plus de sujets relatifs à : Conseil en terme de partenariat informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR