Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH Alternance CP] Technicien Informatique (Dpt 39,21,25,01,71)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH Alternance CP] Technicien Informatique (Dpt 39,21,25,01,71)

n°4813668
Bubu92
Posté le 01-10-2015 à 14:03:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je jette une bouteille à la mer, sans grand espoir mais sait-on jamais...
 
 
Je suis à la recherche d'un poste en alternance, en contrat de professionnalisation, pour effectuer un BTS SIO, Option SISR (Réseau). La formation dure 24 mois, le rythme d'alternance est de 3 jours en entreprise (lundi, mardi, mercredi) et 2 jours en formation (jeudi, vendredi).
 
Étant dans le Jura et la formation sur Dijon, je cherche sur les départements 39, 01, 25, 21 et 71. Je suis bien évidemment mobile.
 
Un poste à pouvoir immédiatement est vivement recherché.
 
 
Si jamais vous entendez parler d'une opportunité, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous en serai très reconnaissant.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 14:03:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH Alternance CP] Technicien Informatique (Dpt 39,21,25,01,71)

 

Sujets relatifs
questions projet reconversion informatiqueformation AFPA Technicien informatique : débouché ?
[CDDI] Recrute un technicien informatique en contrat d'insertion - 75[RCH STAGE STRASBOURG] Réseaux / cloud / virtualisation / système
[RCH] Freelance Graphisme pour newsletters - Dpt 40/64 (Bayonne)Master en informatique à l'étranger ?
[Offre Stage et Alternance ] Assistant DA UX/Webdesign 
Plus de sujets relatifs à : [RCH Alternance CP] Technicien Informatique (Dpt 39,21,25,01,71)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR