Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Congé maladie alors qu'on viens d'etre embauché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Congé maladie alors qu'on viens d'etre embauché

n°553040
massamu
Posté le 23-12-2005 à 15:54:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question, j'ai été embauché y'a moins d'un mois et je suis tombé malade 2jours, j'ai donc fait un arret de travail.
Au final, sachant que cela fait moins d'un an, on me retire deux jour de congés meme si j'ai un arret
 
Est-ce normal ?
 
merci


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 15:54:15  profilanswer
 

n°553074
krolours1
Posté le 23-12-2005 à 16:57:03  profilanswer
 

Il me semble que c'est normal, c'est soit ça soit 2 jours non payé.
 
C'est à la sécu de te payer les 2 jours mais ils ne payent qu'a partir du 3ème. Vois avec ta mutuelle si tu en as une.

n°553078
massamu
Posté le 23-12-2005 à 17:01:29  profilanswer
 

Je crois que je n'ai pas encore de mutuelle
 
Ok c'etais pour savoir histoire de voir si je ne m'etais pas fait enflé :)


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Congé maladie alors qu'on viens d'etre embauché

 

Sujets relatifs
Embauche DIRECTE (ss mission précise) chez Actysis, quoi faire???Offre de stage programmeur/designer - 500€/mois pr embauche à 3 mois
Congé de paternité ?Demande de conseils suite à une proposition d'embauche
URGENT : aide pour contrat d'embauche !Contrat Nouvelle Embauche pour les ingenieurs.. C'est courant ?
Prestataire SSII embauché par Client : quelle ancienneté?Compte rendu d'entretien d'embauche, quel style faut-il adopter?
Droit de réponse : Mentir sur son CV pendant un entretien d'embaucheMentir sur son CV pendant un entretien d'embauche
Plus de sujets relatifs à : Congé maladie alors qu'on viens d'etre embauché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR