Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  comment se faire rénumérer pour la création d'un site web ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment se faire rénumérer pour la création d'un site web ???

n°220649
didivert
Posté le 22-06-2004 à 12:29:31  profilanswer
 

J'aimerais bien savoir comment peut-on se faire rénumérer pour la création d'un site web en étant un étudiant.
 
PS : Je précise que j'ai les licenses des logiciels que j'utilise pour la création de ses sites :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 12:29:31  profilanswer
 

n°220665
didivert
Posté le 22-06-2004 à 13:00:52  profilanswer
 

personne ne peut m'aider ???

n°220667
pc2000
Posté le 22-06-2004 à 13:03:55  profilanswer
 

Faudrait expliciter un peu ...
Tu veux être rémunérer en bossant auprès d'une entreprise ou en montant ta propre société et en vendant des solutions à des clients ??

n°220670
Phive
Raaah Lovely
Posté le 22-06-2004 à 13:11:09  profilanswer
 

didivert a écrit :

J'aimerais bien savoir comment peut-on se faire rénumérer pour la création d'un site web en étant un étudiant.
 
PS : Je précise que j'ai les licenses des logiciels que j'utilise pour la création de ses sites :jap:


 
Je crois pas qu'en tant que personne individuel tu puisses te faire rémunerer. Le seul moyen pour cela c'est le black et la.. :non:  ou monter ta boite/freelance


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°220674
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-06-2004 à 13:13:57  profilanswer
 

la question est traitée quasi tous les semaines  
http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  comment se faire rénumérer pour la création d'un site web ???

 

Sujets relatifs
Site bien fait pour les embauchesFormation pour la création d'entreprise
cherche site en ANGLAIS comme zdnet.fr ou 01net.com ...Création d'un site d'élevage virtuel
facturer un site par un particulier ?Projet de creation 3D pour un jeu
Echange de services pour construction d'un site web axé streamingUn site (ou une méthode) fiable pour évaluer son salaire?
site d'emploi sur le net 
Plus de sujets relatifs à : comment se faire rénumérer pour la création d'un site web ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR