Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  site d'emploi sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site d'emploi sur le net

n°178298
teenage_an​gst
Posté le 16-04-2004 à 16:57:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
je voulais savoir si le fait de déposer son CV sur les site pour l'emploi ou pour l'interim était vraiment nécessaire ou pas ? Ca apporte quoi exactement ?
merci

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 16:57:09  profilanswer
 

n°178308
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-04-2004 à 17:08:54  profilanswer
 

Ca apporte que des boites consultent ces sites et appellent les gens qui ont un CV qui correspond.
 
Ca m'est arrivé ce matin ;)

n°178320
Alkor2001
Posté le 16-04-2004 à 17:37:02  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Ca apporte que des boites consultent ces sites et appellent les gens qui ont un CV qui correspond.
 
Ca m'est arrivé ce matin ;)


 
Oui, mais il faut nuancer un peu les choses, perso je me suis surtout fait appeler par des boîtes de Consulting qui font des entretiens à la chaîne pour pas grand chose...  
(et qui espèrent que tu vas leur ramener des nouveaux clients, style "J'aimerais énormément travailler avec vous, mais je n'ai rien à vous proposer pour l'instant... Mais si vous avez un membre de votre famille bien placé dans une société, parlez lui de nous! S'il nous engage pour une mission on vous prend et on vous fera travailler dessus!"  :sarcastic: )


Message édité par Alkor2001 le 16-04-2004 à 17:37:42

---------------
J'aime pas Apple...
n°178323
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-04-2004 à 17:39:07  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :


 
Oui, mais il faut nuancer un peu les choses, perso je me suis surtout fait appeler par des boîtes de Consulting qui font des entretiens à la chaîne pour pas grand chose...  
(et qui espèrent que tu vas leur ramener des nouveaux clients, style "J'aimerais énormément travailler avec vous, mais je n'ai rien à vous proposer pour l'instant... Mais si vous avez un membre de votre famille bien placé dans une société, parlez lui de nous! S'il nous engage pour une mission on vous prend et on vous fera travailler dessus!"  :sarcastic: )


 
Ah ouais :ouch:
Perso on me l'a jamais faite, on m'a tjs appeller pr me proposer un poste concret

n°180389
mako moula​ge
Posté le 22-04-2004 à 12:52:31  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

Oui, mais il faut nuancer un peu les choses, perso je me suis surtout fait appeler par des boîtes de Consulting qui font des entretiens à la chaîne pour pas grand chose...  
(et qui espèrent que tu vas leur ramener des nouveaux clients, style "J'aimerais énormément travailler avec vous, mais je n'ai rien à vous proposer pour l'instant... Mais si vous avez un membre de votre famille bien placé dans une société, parlez lui de nous! S'il nous engage pour une mission on vous prend et on vous fera travailler dessus!"  :sarcastic: )


 
Je n'ai pas eu ce genre de chose, mais plus du genre il nous faut des références morales. Si vous pouviez mettre leur fonction et leur n° de téléphone sur ce dossier de candidature...
Dire qu'au début je marchais dans la combine. Maintenant ils peuvent tj s'accrocher pour que je leur donne mes contacts dès le 1er RDV.

n°180392
mako moula​ge
Posté le 22-04-2004 à 12:58:37  profilanswer
 

teenage_angst a écrit :

Bonjour tout le monde,
je voulais savoir si le fait de déposer son CV sur les site pour l'emploi ou pour l'interim était vraiment nécessaire ou pas ? Ca apporte quoi exactement ?
merci


 
Ca sert à remplir les bases de données des employeurs potentiels.
Tu leur facilites le boulot  :sleep: et ils peuvent faire des tris sur les champs remplis.
La SNCF reçoit 500 CV par jour  :ouch: alors pour les traiter ils ont intérêt à utiliser des requêtes. Genre tu postules pour un poste de cadre, tu n'es pas mobile et tu ne parles pas anglais :non: , il va être très dur pour toi de passer le premier filtre.
DONC fais attention quand tu remplis les champs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  site d'emploi sur le net

 

Sujets relatifs
Ministère de la santé cherche prestataire pour monter un site internetchercher emploi sur lyon et rhone de maquettiste pao, infographiste...
Recherche emploi PAOdemande de stage en developpement d'outils pour les entreprise ou site
propose service pour faire site, flyer, affiche[Cherche] Designer pro pour site sous xoops 1.3
propose service pour pao, site, affiche, flyer, bandeauSite sur l'emploi et le choamge???
cas particulier: emploi jeune[ recherche emploi ] poste de développeur site
Plus de sujets relatifs à : site d'emploi sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR