Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Echange de services pour construction d'un site web axé streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echange de services pour construction d'un site web axé streaming

n°179974
alpacou
vielle pétoire
Posté le 21-04-2004 à 12:30:21  profilanswer
 

bonjour tout le monde  
 
je post  également ici, merci de me signaler si ce post est considéré comme polluant  
 
je cherche à monter un site web fonctionnant sous linux et utilisant
des logiciels libres  ;)    
 
ce site proposera à une communauté d'utilisateurs des services comme :
 
accès a une base se données de samples ,accès a du streaming audio en continu , retransmissions d'évennements.
ainsi qu'un espace d'échange communautaire basé sur spip.
 
 
en échange je propose mes services dans le domaine du son : heures de studio ,aide dans la configuration d'un studio,home studio, réalisation de musique ,cours de guitare,basse pour débutant(e).
 
 
je pense que le système du troc de compétences est une pratique à promouvoir    
 
voilà à vous de jouer ,c'est une proposition sérieuse et respectueuse du droit d'auteur   :hello:    
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 12:30:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Echange de services pour construction d'un site web axé streaming

 

Sujets relatifs
Un site (ou une méthode) fiable pour évaluer son salaire?site d'emploi sur le net
Ministère de la santé cherche prestataire pour monter un site internetdemande de stage en developpement d'outils pour les entreprise ou site
propose service pour faire site, flyer, affiche[Cherche] Designer pro pour site sous xoops 1.3
propose service pour pao, site, affiche, flyer, bandeauPC Global Services : vous en pensez quoi ?
Site sur l'emploi et le choamge???site-concept / site objet
Plus de sujets relatifs à : Echange de services pour construction d'un site web axé streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR