Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Site bien fait pour les embauches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site bien fait pour les embauches

n°220224
ptitemat
Posté le 21-06-2004 à 17:21:02  profilanswer
 

Voila je suis en train de préparer un entretien que je vais passer jeudi et j'ai trouvé un site pas mal pour se préparer, je me suis dit que ça en intéresserait surement qquns!!
 
Par contre j'ai beau cherché depuis pas mal de temps c dur de trouver 3 défauts pas trop pénalisants pour le boulot... Est ce que vous avez des exemples, des idées (pour info, l'entretien c pour un poste sur du développement Java)??
 
http://www.letudiant.fr/emploi/500 [...] mmaire.asp

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 17:21:02  profilanswer
 

n°220423
wurst
Posté le 21-06-2004 à 21:55:39  profilanswer
 

Très bon site merci

n°220444
Caedes
Posté le 21-06-2004 à 22:56:47  profilanswer
 

très bien fait ! :)

n°220480
salim00
Posté le 22-06-2004 à 00:08:28  profilanswer
 

salut ptitemat
 
Sur les défaut ya les classiques du genre"chui perfectionniste, j'ai le souci du travail bien fait,..."
moi perso, comme je suis jeune diplômé je dis que je peux parfois manquer d'assurance...MAIS( et il faut tjrs rajoutter un mais) c qquechose qui va sestomper avec lexpérience!

n°220538
ptitemat
Posté le 22-06-2004 à 09:59:43  profilanswer
 

De rien, si ça peut vous aider!!
 
Merci pour les exemples salim00!
Pour les défauts, j'ai lu que c'était conseillé de ne pas donner des excès de qualités mais bon je pense que (comme d'hab) ça dépend de la personne qui est en face!!
Pour le manque d'assurance c'est exactement ce que je pense dire !  
Le truc c'est que généralement il faut donner 3 qualités et 3 défauts...
Pr les défauts j'en ai 2 : manque d'assurance et difficulté d'expression en anglais mais j'arrive pas à trouver le 3ème!!!
Pour les qualités je me suis fait une ptite liste : sociable, organisée, ponctuelle, conscencieuse, polyvalente... (bon tout n'est pas vrai mais c pas grave!!)
Quelle galère ces entretiens!! J'en ai 2 cette semaine : un téléphonique et un classique et bizarrement c le téléphonique qui me stresse le +!!

n°221599
shyron
Posté le 23-06-2004 à 15:40:38  profilanswer
 

A ta place je ne dirais pas "difficulté d'expression en anglais" vu l'importance de l'anglais en info.

n°223321
ptitemat
Posté le 25-06-2004 à 16:18:15  profilanswer
 

autant être honnête parce que c'est très souvent qu'ils font une partie de l'entretien en anglaise, alors ils se rendent très vite compte de ton niveau...
Pis bon comme d'hab il faut dire ça avec un 'mais' derrière... Genre 'mais je le travaille..."


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Site bien fait pour les embauches

 

Sujets relatifs
L'info a l'université bien ou pas bien?[CESI] est-ce que c'est bien ?
le CEFIPA, bien ou pas ?cherche site en ANGLAIS comme zdnet.fr ou 01net.com ...
Création d'un site d'élevage virtuelfacturer un site par un particulier ?
Echange de services pour construction d'un site web axé streamingUn site (ou une méthode) fiable pour évaluer son salaire?
site d'emploi sur le netMinistère de la santé cherche prestataire pour monter un site internet
Plus de sujets relatifs à : Site bien fait pour les embauches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR