|
Auteur | Sujet : Combien gagnez vous ?? |
---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
oué ; ya 25 salariés (entraîneurs, joueurs proA, etc.) donc voilà. JE ne sais pas si ça va rester comme ça longtemps --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2003 à 18:47:40 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
j'étais pareil avant et au SMIC en + --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Excellente conception de la vie, j'adhère pleinement --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif |
|
kokolekoko |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
filpinpin |
|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2003 à 18:45:41 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | exact d'autant qu'à Paris c plutôt le contraire : ils ne se gênent pas pour proposer le SMIC à des ingé' --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | une cht'ite question j'vais demander une augmentation pour que ça soit bien je demande combien de % en plus pour pas qu'il me jette dehors mon boss???? |
matthias |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | bon alors quelq'un repond a ma question?? |
shade93 persona non grata |
Message édité par shade93 le 31-08-2003 à 22:36:56 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
matthias |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ok cool |
Shyamalan | Licence pro systèmes et réseaux, premier boulot, cdd dans une administration, 1600? brut.
Message édité par Shyamalan le 25-09-2003 à 19:03:05 |
_deskira_ |
|
chadenat |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chadenat |
seb-belfort |
|
Dephi |
--------------- |
got |
|
babs |
|
redant |
tartanpion |
kokolekoko |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | J'suis inge UMTS (UTRAN) chez un constructeur...
|
matthias |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |